En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:32:45
600
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:33:56
Ah vivement cette aprem... ^^
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:35:40
tu vas pas regretter le voyage . .je te le promets . .j´en suis ébahi de la beauté du jeu ! !
djidane57
Niveau 20
21 juin 2005 à 11:36:55
salut access,tu sais si on peut mettre les voix US sur la version francaise ?
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:37:32
Le jeu est si beau que ça ?
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:39:25
bein quaND MÊME çA DéCHIRE ! on en recause une fois que tu l´as en mains ! !
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:40:20
Oki !
Je vais vous donné mon avis en fin de soirée...
AccessDenied
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:40:53
djidane57 Posté le 21 juin 2005 à 11:36:55 salut access,tu sais si on peut mettre les voix US sur la version francaise ?
bonne question..j´a pas regardé ça . .tout est en frenchie mais y apeut être moyen de changer ça em effet.
The-monarque
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:41:45
Dommage qu´il va faire un bide à cause d´un manque de pub.
Je me demande si Sony pige quelque chose question marketing
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:43:41
Un bide ? Tu rigoles toi...
The-monarque
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:49:59
C´est le genre de jeux qui restera inconnu du public malgré sa qualité. M´enfin, on vera les charts
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:51:15
Inconnu JUSTE au grand public !
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:21:18
access>>>parle moi de ton impression lors du combat contre la tete de l´hydre au tout debut! moi perso rien que ca g adoré ca met tout de suite l´ambiance! ( jte parle de la tete bleue mon loulou tout au debut )
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:12:10
Bon bah je vais allé me chercher God Of War !
A plus tard. ^^
tonyvercetty
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:15:49
argh, le 1ère fois que j´avais entendu parler de ce jeu, je m´étais dis qu´il fallait absolument que je l´achète, et puis j´ai laissé tombé l´idée, mais je crois bien que je vais l´acheter ce chef d´oeuvre
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:36:36
Je résisterai à l´appel de ce jeu en carton
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:23:40
C´est bon, j´ai le jeu depuis un bon moment, il est terrible, le début donne envie de continuer...
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:27:49
surtout de massacrer tous ces pauvres gens innocents
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:31:10
J´ai récupérer la clef pour sauver des femmes apparament. Donc j´ai fait le chemin sens inverses. Mais je ne peux faire de grand saut quand je suis dans l´eau pour y arriver à cette prison...