En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:48:42
Killer 7 ne m´attire pas vraiment, on va dire que je suis curieu...
Franchement essaye GoW.
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:49:10
En plus c´est terrible le système à la shenmue, excellent !
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:49:31
Même pour l´essayer, je ne suis pas partant, c´est dire...
Xsnob_24
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:50:02
Moi je veux trop ce jeu mais j´ai peu une tune
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:50:23
Pour le " QTE", le premier jeu à avoir créé ce concept n´est pas Shenmue, mais bien Die Hard Arcade
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:51:47
Oui peut-être mais Shenmue l´exploite vachement bien ainsi que GoW d´ailleur...
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:52:56
Chose marrante, Die Hard Arcade est connu au Japon sous le nom de " Dynamite Deka". Le 2 est sorti en Europe sous le nom " Dynamite Cop".
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 20:57:26
As-tu vu une video de GoW Shadow ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:00:44
Plein de vidéos.
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:02:27
As-tu une video ou tu affrontes une sorte de gros serpent ( vert/bleu) et à un moment tu dois appuyer sur les touches ( carré, rond ect...) pour esquiver et touts ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:03:27
Oui, j´ai même vu le combat contre le minotaure.
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:05:25
Celà ne te donne pas envie ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:08:28
Non...
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:09:11
Bon bah ce n´est pas la peine...
Ce n´est pas ton genre comme jeu alors ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:11:30
Ben euh, j´adore DMC et Ninja Gaiden. Mais j´ai pas envie de dépenser de l´argent pour GOW.
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:12:38
Oki !
En tout cas, je ne regrette pas mon achat.
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:13:10
Oki !
En tout cas, je ne regrette pas mon achat.
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:13:44
Je sais, je suis fou
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:16:51
Sinon tu vas acheté quoi prochainement donc ? Killer ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:17:04
Pourquoi je n´ai pas envie de l´acheter :
- Kratos a un design de m**** ( pire que dante de dmc3)
- Le gameplay, de ce que j´ai vu, ne m´a pas l´air génial
- Kratos est raide comme un balai ( de ce que j´ai vu)