Mon avis pour ceux à qui celà intéréssent :
Après 5h00 de jeu...
J´accroche vraiment bien l´univers de la Grèce Antique avec ses Dieux et tout.
Graphiquement, c´est vraiment très prope, pas d´aliasing ni de saccade ou autres.
Notre bonne vieille Ps2 n´a pas fini de nous surprendre.
Les décors sont vraiment jolie en plus. 
Dommage par contre pour les murs invisibles...
La jouabilité, rien à dire, Kratos se contrôle en deux coups trois mouvements. Les combats sont extraordinaires et super violent. 
Ahhhhhh j´adore péter la colonne vertébralle à coup de genoux.
Par contre, que l´on puisse pas contrôler la caméra comme on veut c´est un peu con mais en revenche il n´y aucun problème de caméra, donc bon.
Bon l´histoire ne casse pas trois pattes à Canard mais on apprend au fur et à mesure le passé de Kratos !
C´est un bad boy en tout cas... ^^
En tout cas, j´adore, c´est vraiment FUN. 