Je me joins à vous car j´ai acheté ce jeu ce matin ( j´ai bien fait de sécher les cours
) et je trouve que c´est un des meilleurs jeux de la PS2 !
Les sensations procurées sont excellentes et la réalisation est au top !
Par contre, je suis déçu que Sony n´ait pas fait plus de publicité car dans le ScoreGame où je l´ai acheté, j´étais le seul à l´avoir réservé et le jeu n´était même pas en rayon.
Sinon je félicite le studio de Santa Monica pour ce jeu et un conseil : regardez le making of il vaut le coup qu´on y jette un coup d´oeil 