En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:22:24
- Kratos a un design de m**** ( pire que dante de dmc3) Kratos, on aime ou on aime pas, chacun ses goût mais delà à dire qu´il a un design de merde c´est abbusé... lol
- Le gameplay, de ce que j´ai vu, ne m´a pas l´air génial GoW reprend pas mal de chose de différents jeux, pas très original certe mais fait avec merveille.
- Kratos est raide comme un balai ( de ce que j´ai vu) Ah bon ?
Au fait, le jeu est en 30 fps? Et propose-t-il le choix 50/60HZ?
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:37:25
Oui il y a une option 60 Hertz me semble t-il.
fps ? C´est quoi ?
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:38:02
FPS : Images par seconde.
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:38:39
Aucune idée sur ce sujet. Dsl !
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:07
Pour comparer, il est aussi fluide que DMC?
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:43:17
God Of War est nikel à ce sujet. Au vu des videos, tu as sans doute remarqué. ^^
Bon moi j´y vais, bonne soirée...
ifrit93
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:06:10
" La VF est plus que correct."
Euh par rapport aux voix US... ^^
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:22:22
mais bon la VF a l´air correct aprs tout
rv92140
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:34:32
Moi, je l´achète tout à l´heure à 10h00 à l´ouverture du magasin. Je l´ai reservé à score games.
En plus, avec tous vos commentaires, vous me faites trop envie, Argh
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:52:40
Je suis bloqué là... lol
Je dois sauver une nana qui est suspendu par une corde. Je suis bien descendu en bas et j´ai vu qu´il y avait une sorte de petite maison avec une porte disant qu´il faut la clef de l´oracle ou je ne sais quoi. Je suis monté par dessus cette maison et sauter sur le grand abri. Mais voilà probleme, devant il y a des sortes de lianes pour m´accrocher, mais je n´ai pas assez de force pour l´atteindre. A moin que ce ne soit pas par là qu´il faut que je passe, mais je ne vois pas d´autre endroit.
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:12:25
Help me ^^
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:22:10
Le seul moyen s´est de mettre la grande pierre sur l´autre, je ne vois que ça...
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:22:58
Ah ça y est, je pense avoir trouvé... Je vais jouer...
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:07:54
Je suis dans le desert pour trouver la boite de Pandore. ^^ Que les Dieux ont pitier de moi !
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:24:23
J´suis perdu dans ce desert... Une sirène est morte déjà, les deux autres ont du avoir peur...
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:16
pour reprendre un réponse plus haut : " aussi fluide que DMC3" dans DMC3 il suffit qu´il y est plus de 3 ou 4 monstres à l´écran et sa rame
foufou peut on mettre le jeu en anglais avec les sous titres francais ?