CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel : God Of War...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:22:24

- Kratos a un design de m**** ( pire que dante de dmc3)
:d) Kratos, on aime ou on aime pas, chacun ses goût mais delà à dire qu´il a un design de merde c´est abbusé... lol

- Le gameplay, de ce que j´ai vu, ne m´a pas l´air génial
:d) GoW reprend pas mal de chose de différents jeux, pas très original certe mais fait avec merveille. :ok:

- Kratos est raide comme un balai ( de ce que j´ai vu)
:d) Ah bon ? :lol:

- La VF poutre
:d) La VF est plus que correct. :oui:

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:23:39

Okay, je m´y mettrai bien finalement :)

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:25:12

Kratos s´est un bad boy... :rire2:

Il aime la violence, le sang et les nanas... ^__-

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:34:49

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012990_271_news.htm

:ouch:

Au fait, le jeu est en 30 fps? Et propose-t-il le choix 50/60HZ?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:37:25

Oui il y a une option 60 Hertz me semble t-il. :oui:

fps ? C´est quoi ?

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:38:02

FPS : Images par seconde.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:38:39

Aucune idée sur ce sujet. Dsl !

shadow252
shadow252
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:39:07

Pour comparer, il est aussi fluide que DMC?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:43:17

God Of War est nikel à ce sujet. Au vu des videos, tu as sans doute remarqué. ^^

Bon moi j´y vais, bonne soirée... :)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
21 juin 2005 à 22:06:10

" La VF est plus que correct."

:d) Euh par rapport aux voix US... :snif2: ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
21 juin 2005 à 23:22:22

:oui:
mais bon la VF a l´air correct aprs tout :)

rv92140
rv92140
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:34:32

Moi, je l´achète tout à l´heure à 10h00 à l´ouverture du magasin. Je l´ai reservé à score games.

En plus, avec tous vos commentaires, vous me faites trop envie, Argh

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:52:40

Je suis bloqué là... lol

Je dois sauver une nana qui est suspendu par une corde.
Je suis bien descendu en bas et j´ai vu qu´il y avait une sorte de petite maison avec une porte disant qu´il faut la clef de l´oracle ou je ne sais quoi. Je suis monté par dessus cette maison et sauter sur le grand abri. Mais voilà probleme, devant il y a des sortes de lianes pour m´accrocher, mais je n´ai pas assez de force pour l´atteindre. A moin que ce ne soit pas par là qu´il faut que je passe, mais je ne vois pas d´autre endroit.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:12:25

Help me ^^

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:22:10

Le seul moyen s´est de mettre la grande pierre sur l´autre, je ne vois que ça...

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:22:58

Ah ça y est, je pense avoir trouvé... Je vais jouer... :ok:

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:07:54

Je suis dans le desert pour trouver la boite de Pandore. ^^
Que les Dieux ont pitier de moi :ange: !

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:24:23

J´suis perdu dans ce desert... Une sirène est morte déjà, les deux autres ont du avoir peur... :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:02:16

pour reprendre un réponse plus haut : " aussi fluide que DMC3" :d) :rire: dans DMC3 il suffit qu´il y est plus de 3 ou 4 monstres à l´écran et sa rame :(

foufou :d) peut on mettre le jeu en anglais avec les sous titres francais ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:37:26

j ai pas tro suivi foufou tu la le jeux???

tu peux me dire si c un dvd double couche??

merci

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment