En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
dinki
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:49:53
pour God Of War: quelqun aurait des codes ou astuces
Florent-Pagny
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:49:54
Ouais man, gaude ofe ouare il dechire man.
Mais sinon man, c´est quand le scene du kamasutra?
Faut que je la montre a mon fils de 10 ans man.
konoha_naruto
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:57:37
Florent-Pagny
Niveau 2
22 juin 2005 à 17:59:04
Non man, j´ai ma liberté de penser.
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:33:38
Quelqu´un pourrait m´aider.
Voilà je suis dans une pièce où il y a une sorte de livre qui dit que la boite de Pendor est caché ou je ne sais quoi et qu´il faut que je prenne les pouvoirs que les dieux me donnent. Donc je les prends. Ma santé augmente, ma magie et ma barre rouge aussi... Mais voilà après, je ne sais pas quoi faire...
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:35:11
Par ailleur si vous avez des questions, n´hésitez pas.
Florent-Pagny
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:40:54
Votre honneur, quand se passe la scene du kamasutra, man?
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:43:19
J´ai trouvé c´est bon...
Euh, tu as 1 minute pour quitter mon topic, ne poste même pas, tu t´en vas. Sinon, je vais devoir utiliser la manière forte.
Florent-Pagny
Niveau 2
22 juin 2005 à 18:44:50
Je m´en vais la tete haute alors, man.
Mais vous n´aurez pas, non vous n´aurez pas, ma liberté de penser.
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:46:50
Ok, merci et au revoir !
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:06:21
IL peut pas courrir sur les murs à la DMC le Kratos , j´en ai marre de me bruler les fesses...
djidane57
Niveau 20
22 juin 2005 à 19:57:23
plus j´y joue,plus j´aime ce jeu.Il est d´une intensité rare c´est incroyable,je viens de terminer l´hydre,quel finish!!!!!
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:13:59
foufou>>>quand tu dis que kratos est un bad boy j´te suis pas trop en fait j´trouve pas que c´est un bad boy mais plutot un lache qui demande l´aide au Dieu a la place de mourir comme un Homme Il devient seulement un " bad boy" apres mais c contre sa volonté!!
jonpool
Niveau 8
22 juin 2005 à 20:14:02
moi j suis a athene
ca va etre monstrueux de battre ce géant lol
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:38
Oui tu n´as pas tord, mais c´est loin d´être un héro... ^^
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:20:59
Moi je suis au labyrinte...
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:28:48
la ou faut buté tlm?^^
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:33:11
Oui !
Le problème, j´ai tué tout le monde, mais les Dieux ne veulent pas que je sorte... Bah voyons...
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:55:02
as-tu vu ceux qui se cachaient derriere la poutre en bois au bout de 3 fois que la poutre fait des va et viens il y a un petit passage vers la droite^^ mais je pense que t´a du la voir...