En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel : God Of War...
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:28:08
Tout comme moi gossedu93 !
Qu´il ait détroner DMC pour certains et pour d´autres non, nous sommes tous d´accord pour dire que c´est vraiment une Bombe.
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:40:16
ya pa de doute la-dessus
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:46:14
Là je suis au temple Pendora, avec une grande statu ou il tient une grosse boule. Je pense que je dois trouver un moyen de faire tomber la grosse boule pour péter la porte. ^^
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:46:39
J´avais te pêter la tronche Hadès.
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:26:07
Tu diras pas sa en God Mode ^^
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:28:15
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:29:15
Tu gagnes ce mode après avoir terminé le jeu ?
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:39:49
Ouais une fois que tu as terminer le jeu ( peu importe la difficulté) tu débloque ce mode et quelque bonus, ensuite si tu termine le God Mode tu débloque le reste des bonus
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:42:06
Oki !
gossedu93
Niveau 10
22 juin 2005 à 14:45:42
c encore + amusan en god
djidane57
Niveau 20
22 juin 2005 à 15:17:14
Ce jeu est simplement extraordinaire
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:21:24
Le jeu de l´année sur PS2 ^^
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:22:34
année 2005 bien sur ^^
tain relou je l´aurai que demain
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:23:29
Je vais pas tarder à y jouer moi tiens.
Devil_Courgette
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:26:05
foiré
ifrit93
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:26:53
Tu va voir quand tu va affronter le 2ème boss, c trop stylé ^^
Grrrr vous avez de la chance vous, vous découvrez le jeu, j´étais comme sa quand j´lai eut mais maintenant il me surprend plus ( même si je le trouve tjrs aussi tonitruant ^^)
foufoutoons
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:28:18
Bon bah j´y vais les mecs...
+++++ ^^
AccessDenied
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:06:45
mouarf..il em tarde d´y rejouer à ce satané jeu ! !
konoha_naruto
Niveau 10
22 juin 2005 à 17:09:37
moi de meme . on vien de me l´acheter mais étant a 3000 km je vais devoir attendre lundi pour m´y mettre!!