Bon les gars j´ai crée un nouveau compte j´en avais marre de m´appeler bipbip59 mais néanmoins vous pourrez quelquefois me voir encore sous bipbip59
voila ! !!
salut j´ai mis le liende mon topic sinon il y´a un adversaire
je suit toujour la quand il y´a personne
Bon les gars vous pouvez jouer a tout moment ! !!!!
salut sean j´ai mis le lien de mon topic comme tu l´avait demandé il est a 2,3 page deriere
si té tous seul j´ai mis une questio n il est un peu en desous de ton topic
oui gueno j´ai une question mais j´attends de pouvoir la mettre avec sean dans 5-6 minutes
ok tu utilisera bipbip que pendant les tournoi
ben je veu remplacer bipbip par sean mais la j´ai crée un topic et je dois attendre 10 minutes
les gars essayer d´etre la vers 14h00 plzzca serait bien qu´on puisse faireles 2 1/4 de final car la sa avance pas baucoup
plzz
je suis deja la
st drenais ? ?? pourquoi ce smyley ? ??
y a koi stdrennais????
je c´est pas lol laisse le
ouai... vivemen 14h!!!!
Yo ! !!!!!!!!!!!
encore 1/4 d´heure avan les questions!!!!
ya quelqun ? ??
ej retarde un peu je mange que maintenant
dsl et bipbip59 nest po la