En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez vous bien connaître la PS2 ?
PS2_goddess2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:52
vous lai poser ces questions?????
PS2_goddess2
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:06:30
eye c fort ca! y fait dla pub pour un esti de topic de quizz...la tu vient pi ya personne
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:09:18
et du calme on est la stp les question ca sera un 1vs1 avec 5 Q une reponse bonen = 1pts
desoler vraiment de tavoir fai attendre mais jai crer un topic et je doi attendre
bipbip59
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:10:56
Et les gars c cool on ne vous ment pas oh la si on fait de la pub c pour attirer des gens c tout on ne vous ment pas
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:10:58
et on ne vous ment pas en quoi on ta menti ? ??
bipbip59
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:12:03
Mais si ya deux personnes on commence le 3eme 1/8 de finale ! !
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:19:17
cool chonchu tu tinscri?
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:19:48
merde lol desoler erreur
the_boss_gta
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:24:55
moi veu bien m inscrire
bipbip59
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:26:11
Pas de probleme the boss gta tu vas participer a un 1/8 de finale il faut attendre un deuxieme candidat ne quitte pas !
skidokiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:26:52
bon alor komen sa march tou sa?
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:27:15
cool
boss gta ca va arriver on a fai de la pub sur pa mal de forum
bipbip59
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:27:17
et bien on pose 5 question le premier arrivé a 3 pont remporte le match
twenty_six
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:27:28
je suis la , explique moi..
bipbip59
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:27:55
skido killer vs the boss gta vous etes pret ou pas ?
octaviocarter
Niveau 3
13 mars 2005 à 18:28:04
JE M´INSCRIS
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:28:15
ok skidokiller
en faite c un concour avc des Q 5 question le premier qui repon bon gagne celui qui a le + de pts a la fin des 5 Q gagne et pase en 1/4 de final il a deja u 28eme de final de fai
the_boss_gta
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:28:16
oui
bipbip59
Niveau 8
13 mars 2005 à 18:28:36
5 question 5 point
premier arrivé a 3 a gagné
twenty six il faut attendre un deuxieme candidat pour que tu joues
mais nous avons déja un match en attente
tidusdezarnakan
Niveau 7
13 mars 2005 à 18:29:07
bon pr linstant on fai the boss vs skidokiller ok ? ? apre on fai les autre