En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Croyez vous bien connaître la PS2 ?
juls89
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:30:09
Bon ben ce soir y aura rien!!!!!!!!!
tidusdezarnakan
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:40:49
oui on est que deux
c´est con car apres le trounoi est trop long daudrait faire de la pub sur les autres topic mais c´est chiant jaime pas quand on me le fait alors moi je le fait pas
tidusdezarnakan
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:48:58
on c´est jamais lol peutetre que !
tidusdezarnakan
Niveau 7
11 mars 2005 à 21:51:38
bon ben ji vais
@++ tout le monde lol
meme si je suis tout seul
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:00:39
bijour... ca va??? y a des joueur?????
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 09:11:47
a voir y a personne.. sauf bipbip sur msn
Yamichaos
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:33:40
hey je veu bine joué !
thu2
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:26:51
tidusdezarnakan
Niveau 7
12 mars 2005 à 11:11:49
ya qeuqlqun ?
thu2
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:22:35
je suis la
icolas
Niveau 5
12 mars 2005 à 11:47:53
oui je la connai trés bien.
jerem936
Niveau 3
12 mars 2005 à 11:49:39
ba oué jla koné é tu me pren pour ki moi c bibi :D ( part: www.iamababy.fr.Tc )
thu2
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:50:09
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:40:28
re... ca va vous??? y a kelkun???
thu2
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:49:42
je suis la
tidusdezarnakan
Niveau 7
12 mars 2005 à 12:49:52
snif on est jamais la tous ensemble pour pouvoir faire des match
et bipbip95 ne se connecte pas je c´est pas ou il est
thu2
Niveau 10
12 mars 2005 à 12:54:12
moi je suis toujours la mais il y a personne
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:00:26
moi je sui la
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:08:55
salut tout le monde vous allez bien ?
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 13:11:39
j´étais en train de faire les magasins ce matin et j´ai acheté mgs 3 mais ma play est toujours en réparation :s