bon j´y vait ptetre a ce soir mais sait pas sur si il y´a personne pour faire des match aller sur mon sujet si vous etre plusieur comme sa vous poser des question bipbip59 vous expliquera le principe
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:46:45
bijour a vous
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:00:00
Salut all ya kelkun pur jouer ?
tidusdezarnakan
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:09:51
oui il ya amoi
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:13:34
et moi!!!
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:13:53
lol allez les gens viendez
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:14:25
lol allez les gens viendez
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:18:24
putain ca me pren la tete jarrive po a changer de pseudo g les boules
juls89
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:18:46
ouép viendez la... quon face un match
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:19:53
Faires oas les timides en plus c´est facile
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 19:53:09
bon les gars ya personne ou koi ?
bipbip59
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:12:59
allez on lance les inscription pour jouer ce soir ! !