bijour a vous.... ca va??? ki gagne??? c´est koi la question ke je me mette ds le bain
800
Voila 800 merci skido killer
2 a 0 pour toi on va bientot avoir une 3eme question
GG skido desoler best gta
juls pr linstanskido gagne 2 0 repon po au Q c un match entre eu deu
best gta ta plsus le dri alerrreur si tu veu gagner tu doi avoir bon o 3 Q qui vob suivre !
merde
attetion prochaine question va arriver
lol probleme technike la freebox de bipbip merde ^^
je vai devooir innover
re heu moi je fais quoi?
dans Rayman comment s´appelle les petits truc qui vole et qui rende de la vie a Rayman ? ?
question de juls qui ma aider on aver po prevu ke sa freebox aller merder
aller repondez bonne chance
twenti pr linstan 2 a 0 pr risto il mark encore une foi ya gagner on te previendra kan sa sera a toi
twenty six il faut que tu attendes ke le 1/8 de finale soit terminé
jen sai rien
hoodlooms
ok vous me previendrai sur gta sa
cherche sur le net ! !!!!!je c po sur le forum tu ne pe po perdre la !
noon aller le premier ki trouve gagne
ou alor demander sur le forum de rayman ^^
lucioles
les lums!!
c juste c luciole