les organisateurs du topic ( ils sont 2) posent des questions et sa ce passe par match 1 contre 1 et il y a
-les huitièmes de finale
-les quarts de finale
-demie finale
-finale
et ils manquent des personnes donc je t´ai demandé de venir mais apparement ca va pas se passer ce soir parce qu´il sont pas venu . mais c´est pour ca que je t´ai demander de revenir demain mais le mieux serait que tu vienne régulierment demain comme ca tu seras présent si ca commence 