il est sur msn pourtan!!!!!!!!!
ben il rep pas
oki.... .... bon y a kelkun pour fair un match????
désolé les gars j´étais patir mangeralors il y a kelkun pour jouer ?
a voir y a personne
Allez les gens venez ! !!!!
plzzz
fau trouver un moyen pour les attirer car on est pas beaucoup en faite ! !
bon vu qu´il y a personne je vai jouer a NBA STREET V3....... @+
arf
nba street
Tidus pk ta mis ????
parceque je laipas ^^
bon fo faire un dispositif de pub
mais lekel ?
je c´est pas qq a une idée ? ?
bon je suis la on faitr koi mnt ?
on fait de la pub et on trouve des concurent ! !
oki
dans quel forum ?
bon c koi ce concours?
déjà on attire pas les gens en leur mentant... ensuite c´est un forum... pas un chat...
ne m´répondez pas: