oué c´est un jeu de shoot il a du succés il commence par un k
killzone bon moi j v @@+++ gueno61 on se reverra pour une autre partie ! !
@+
ça faisait longtemps ke je suis pa revenu iciy reste kelkun???
oui moi sa va ff
t´est la
tu est la
bon je fait une questionciter un des jeu sortit au début de la ps2?
gran turismo 3
oui a toi
c´est un jeu de rally connu et il commence par un C
colin mcrae rally
oui c´est ca
alors c´est un jeu qui a trois serie et le dernier qui va sortir fini par x
jak X
quel est le vrai nom de snake dans MGS3??
a sa je les entendu mais john smith
oui john mais Smith sa je savais pas merci tu as augmenter ma culture videoienne