rico,templar,luger et wakka
yami oui c´est ça alors tu te sent prés a faire une question
meme apré tou ce tem : non
c´est bien ce que je penséebon je vais en faire unequelle est le fps le plus attendu des gens qui est dévllopé par EA ?
bon yami et partit donc c´est a vous de trouvé maintenant
alors personne ne sait
moh faucons de guerre
la repnse a ma question cété:laupauljinninajuliajun mais tué
thedodomaniseur a toi
bon sinon j´en fait unequelle est le non du bourrin dans killzone
donc la question estquelle est le nom du bourrin dans killzone
ça je sait j´en est entendu parler c´est rico
lu oui c´est çaça va bien?
oui ça va bien et toiQ: quelle est le meilleur jeu de voiture du moment? ( dsl j´ai pas beaucoup d´idée)
je crois que c´est gt4et oui moi aussi ça va bien
et oui c´est ça a toi
bon je vais essayé dans faire une trés durquelle est le jeu le moin vendue au monde vous éte pas prés de trouvé
tu veux dire comme savoir si il on pas était vendu beaucoup
voila c´est ça bon je doit y´aller @+ je reste juste pour voir si tu répond bien
c´est facile alors c´est les jeux qui ne sorte pas en platinium