allez sérieusement 3
a toi
cmt se nommera le prochain mgs sur ps2
subsistence
bon je doit y´aller à+
Q:qui sont les producteurs du jeu " killer 7"
c´est capcom
Q:comment s´appellera le prochain nfsu?
gueno j´ai demandé les producteurs PAS l´editeur/développeur
a j´ai mal lu donc je vient pour dire que c´est la semaine la du dimanche au vendredi que je suit pas la
tout ce temps
c´est la sortit que je te parler aller je te le confit @+
bon je part que dimanche a 3heures jusqu´a vendredi 3heures 30
comment s´appellera le prochain nfsu?nfs underground most wanted
oui c´est sa a toi si tu est encore la
ouaaiii chuis encore la euh??c´est un jeu qui est sortit sur PS2,XBOX et GCc´est un jeu de sport produit par EA BIG et qui se joue dans la rue ? ?
c´est moi uneux fifa street ou nba street
c´est sa
oui c´est ca c´est Fifa street bon a toi de poser une question!