re
A mais le topic est toujours vivant sa va?
si on veux
Clair et c´est bien
tien zeph ça va bien
Ouais! J´ai FF10 avec mon cousin
tu la eux avec le cd bonus sinon vous pensé quoi de fifa 06 et pes5
je pense que je vais prendre pes méme si fifa a bien était amélioré comme méme
euh les gars pr les code c koi des codes action replay on les mets koment
il faut acheté un action replay pour pouvoir mettre c´est code
c´est un cd ou tu mais les codes dessus et tu les active pour pouvoir y´joué avec
lu gosse ça va bien
on voie que c´est la reprise
:lu:^^
personne
tous le monde