y´a une question au faite
q:nfsu2 est il sortit sur ds?
et si il est sortit je les d´ailleur a toi comme méme kientz
bon je vais en faire unequelle est le rpg le plus attendu pour la ps2?
lex61 c´est mon frére
Je suis re-là. Dsl pour l´absence.
Jte réponds ms il peut y en avoir 2. Je dis FF12 et DQ8.
pas grave kientzdonc la question est quelle est le rpg le plus attendu sur ps2
oui c´est sa a toi kientz
Qui est le producteur de MGS ?
konami
ouais mais je voulais dire le gars qui l´a fait.
a je sait pas trop comment sa s´écrithideo kojima
C´est ça
Au fait, mon quizz reprendra fin juin. Je l´ai stoppé car j´ai un exam.
a c´est pour sa q: combien de mgs on sortit sur ps2
alor
150