nan c´est pas celui là...
ca se passais plutot en exterieur, pas dans la ville, plutot " of road".
il disait que l´inspiration venai principalement de half life, parce qu´ils se sont penché sur le modele physique de chaque objet, et ce jeux avait vraiment l´air terrible, et je crois pas que c´était à l´E3 qu´il a été présenté ( enfin j´suis pas sur non plus..)
? ?
ps : dsl ct pas volontaire pour les deux messages.