lex61
Posté le 22 juin 2005 à 18:19:29
gossedu93
Posté le 18 juin 2005 à 13:57:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait personne à repondu à ma kestion
serait-ce trop dur pour vous?
Oui ta question est un peu difficile ou tu as été chercher sa?
pk " avertir un adminstrateur" 