En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:26:44
bonjour chere topikeur : comme vous lavez pu le constater le grang mgs sortira en mars!! mé en mars il y a plein dotre choze entre la psp/Nds dmc3 enfin bref sa tt le monde le c ! ! mé une choze MGS3 ora un rival bbien sur chacun ora son avi ! ! mé il ora sam fisher a affronter ( moi g fet mon choi devinez ! ) lui ossi prevu pour mars alor est le azar ? ! !!! je ne pense pa sam ve volet la vedette a snake ! :! qen pensez vou ? alor les topikeur profitez en pour réagir et donnez votre estimation sur le boss de linfiltration anné 2005/2006 et oui se sera un vré defi ! ! !!!!! ubisoft / konami ! moi g ate detre en mars ! je vs propoze si vs le voulez bien de fere 1 sondage pr savoir vs ete pour ki ok ?
Endark_Slow
Niveau 9
27 décembre 2004 à 17:27:56
un sondage ?
Mgs3 sans discution possible
l´émotion ludique n´éxiste pas sur un splinter cell trop froid sans charme^^
puis bon chacun son point de vue.
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:28:52
MGS3 sans aucun doute!
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:29:19
Moi je pense que pour hésiter entre ces deux jeux faut vrément etre m*****.
Metal Gear Solid 3 évidemment c´est hallucinant d"hésiter a ce point voyon ! !!
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:32:24
c clere ke chui daccord ac vou met bon mgs et bazer sur le cenario alor qe spc3 et bazer vrement sur linfiltration ! ! met bon je les acheterer tt les 2 met je ferer oneur a snake en 1 er
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:34:11
bon on et 4 pr linstan et 4 a etre pr mgs3 donk sa fet 4 a zero ! ! sa demarre bien pr mon topik
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:34:14
[andreas] Posté le 27 décembre 2004 à 17:32:24 c clere ke chui daccord ac vou met bon mgs et bazer sur le cenario alor qe spc3 et bazer vrement sur linfiltration ! ! met bon je les acheterer tt les 2 met je ferer oneur a snake en 1 er
> je suis D´accord avec toi , je pense que ces deux jeux sont different , l´un axer mise en scene , realisation , musique , emotions , scenario etc et l´autre le gameplay
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:36:52
je ne suis pas d´accord avec toi prince[aragorn].
MGS3 est énormémément basé gameplay, largement plus que dans le numéro 2.
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:37:30
prince[aragorn]c clere qe la dessu ta raison met bon je c pa ta jouet o moin a sp2 il et bien ennuyan met bon sp3 retera un concurent serieux pour mgs3 mm si on c qi sera le favori mé je suis ceptik sur se cou met snake restera mon preferer
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:37:59
mais dison que dans MGS3 il y a le gameplay + les musiques + les videos + le scénario etc
dans SC3 il y a le gameplay...puis plus rien
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:39:13
je ne suis pas d´accord avec toi prince[aragorn].
MGS3 est énormémément basé gameplay, largement plus que dans le numéro 2.
>> exact , je suis ok! Cependant j´ai pas encore pu jouer au 3 , mais quesque j´ai hate lol
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:40:15
thesnakeeater: pero pour les video de mgs qe se soi nimporte le kel sa me fet un de c frisson c limite qe je pleure ( ne rigolez pa ! !) telemen c bo ! !
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:40:27
ouais moi aussi, dailleurs je vien daller réserver le jeux
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:40:31
puis a vrai dire je prefere assez largement le gameplay de metal gear solid que de splinter cell . ..
MGS 3 va vraiment etre une tuerie!
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:41:16
il sort quand exactement metal gear 3 en France ?
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:41:18
ouais t´as raison andreas les videos de MGS me font des frissons moi aussi
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:41:51
le 17 mars 2005 prince aragron,
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:42:34
ok bah je l´acheterai le jour meme , un jeu comme ca , je ne peux pas me permettre d´attendre !
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:42:55
prince[aragorn] : tin c clere qon a ate a ce propo g vu 1 mag entiremen sur mgs 3 ojourdui jirer lacheter ! ! et dite vs qo states i son en train di jouet ! !! c deg sa me donne envi de le fere importez ! !
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:43:15
je te conseil de le réserver comme sa tu es sur de l´avoir le jour meme