En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:43:57
bon salut les gars je reviens dans 15 min je vais aller m´acheter le dernier " jeuxvideomagazine" a tout a l heure
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:44:25
prince[aragorn] : je v fere comme qen g acheter gta je serer a louverture du mag ! ! o fete 1 truk sa vou soule pa ki et 15 milion de topik sur ff
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:44:51
@++
MGS3
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:45:05
Je vote moi
prince[aragorn]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:45:48
perso je pense que je vais l´acheter sur internet , c´est moin chere en + , sinon les topic sur ff ne me gene pas plus que ca .
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:47:49
prince[aragorn]: moi ossi ptete sur le net et MGS3 merci pour ton vote ten pense koi de mgs alor comparez a sp3 ? ??
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:49:29
mgs3 / ///// sp3 nbr de vote 5 5 0 ! !!!!!!!!!!!!!!!! aalalalll le carton de snake face a sam ! !
sgrayfox68
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:50:46
MGS 3
splinter cell est un bon jeu, mgs est une legende....
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:50:58
a merde sa a pa marchez comme je voulez donk je dizer -nombre de vote 5===== < MGS3 : 5 < sp3 : 000000
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:51:54
sgrayfox68 : tu vote pour mgs alor ?
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:52:38
me revoila ! !! bon finalement jirai lacheter un autre jour lol
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:54:29
thesnakeeater : c normal i fet froi dehord ! ! sa me sopule je parle de sen doute du meilleur je de tt les ten comme son predecesseur et ya 6 personne en tt je compren pa il batera gta c sur mgs2 a u 20 mgs3 ora 200 ! !
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:58:50
lol si tu le dis
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 17:59:00
ya pu personne la pourtan ya 6 a zero pour mgs
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:00:30
thesnakeeater : ba c vré nivo grafisme mgs2 eter bien met en + den le 3 c den la jungle et tt on voi les balle rikochet sur lo et tt
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:01:35
vs avez msn si oui filez vo adresse svp lo ! !
thesnakeeater
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:04:35
pourquoi tu veux des adresses msn ?
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:06:43
ba voila a pu personne! thesnakeeater: c plu facile comme sa pour parlez des truk parse ac sa c tt les 10 minute qon pe ecrire 1 truk c pr sa
[andreas]
Niveau 5
27 décembre 2004 à 18:28:19
alalalala mon topik et en train de mourir c tt se qi li a 6 personne aiman mgs et ba et mm les fan de SP3 venet alalala allez la reagissez*