En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
Kippa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:29:33
je suis toujours de mauvaise humeur quan on parle de mgs3 mon frere ne veu toujour pas que ji jou je sai que vs vs en foutez
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 19:30:03
non je me souviens de cette histoire
Kippa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:36:35
je sé je fé que le dire
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:38:11
moi je serer deg a ta place ( mm si tu lé deja lol) c chiant sa met arriver pour un otre je alor je jouet qen i domez en cachette et tt
Kippa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:39:47
je fé que le dire mais je suis pas un flooder cé jamais le meme message
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:28:55
vou pensez koi dubisoft ? ??? et konami ? ? et leur rivaliter ?
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:39:57
bon ok c t une kestion de merde ! !!
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:41:02
aucune rivalité je trouve. ubi se sentait obligé de comparé son titre...konami n´en a rien a faire de splinter cell... et ca se voit lors du briefing du mini jeu MDR
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:42:48
ultimatesnake toi je tm bien tu me sor de la merde de mon topik a chake foi lol
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:44:28
[andreas] ton avis j´enai rien a foutre Moi j´aime pas dutot MGS est je suis fan de splinter cell tu me feras jamais changer d´avis !
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:47:03
ArCeNcIeL548390 Posté le 28 décembre 2004 à 20:44:28 [andreas] ton avis j´enai rien a foutre ====> c simpa merci met ya dotre fason de sex primettu c ! !! moi ossi jtd parti comme sa ns de c pou la vi na je rigolle vu lambiance de merde sur mon topik jattein drerer jamé les 15 pâge
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:08
Sais pas méchant de ma part mais j´en ai marre qu´on critique mon idole du jeux video .
MaitreDuMonde
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:48:09
bah, kippa, ton frère, il t´emm*rde
il sait que tu sauras pas lancer le jeu, c´est un import, imb*cile
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:49:18
Maintredumonde elle au moins elle est directe
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:50:26
ben perso je suis le 1er a critiqué les defaut de mgs... mais g l´impression ke les pro-splinter cell refusent de voir les defauts...et y a en a pa mal. malgré ca ca reste de super jeux,je vois pas ou est le mal de l´avouer
tonyvercetty
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:51:27
meme si j´adore MGS, et surtout le 2, je dois avouer que splinter cell 2 est pas mal
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:52:00
Je n´ai jamais dit que SPLINTERCELL été parfait ! au contraire aucun jeu n´est parfait.
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:52:49
je n´ai jamais dit ke je te visais mais faut avouer certain detail rageant.
ca te plairait pas un moteur physik a la mgs dans splinter cell? moi j´en reve
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:53:11
Moi j´adore le 2 et le 1 Mais le 1 est trop vieux maintenant plein de super jeu sont sortie depuis et donc il est pplus dans mon top 5 mais splintercell 2 li oui
mais top jeux je ne devait pas le dire...
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:10
Ultima ben moi enfaite se que je reve sais que MGS se casse les dents contre splintercell mais bon j´en reve..
Personellement j´adore le graphisme de splintercell et je le dit j´ai tous les MGS et splintercell et je compte bien acheter MGS 3 et SC3 mais bon ! moi je reve pas du moteur graphique