CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 /vs/SPLINTER C3

Kippa
Kippa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:29:33

:malade: je suis toujours de mauvaise humeur quan on parle de mgs3
mon frere ne veu toujour pas que ji jou
je sai que vs vs en foutez
:fou: :fou: :fou: :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 19:30:03

non je me souviens de cette histoire

Kippa
Kippa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:36:35

je sé je fé que le dire

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:38:11

moi je serer deg a ta place ( mm si tu lé deja lol) c chiant sa met arriver pour un otre je alor je jouet qen i domez en cachette et tt

Kippa
Kippa
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:39:47

je fé que le dire mais je suis pas un flooder cé jamais le meme message :)

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:28:55

vou pensez koi dubisoft ? ??? et konami ? ? et leur rivaliter ?

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:39:57

bon ok c t une kestion de merde ! !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:41:02

aucune rivalité je trouve.
ubi se sentait obligé de comparé son titre...konami n´en a rien a faire de splinter cell...
et ca se voit lors du briefing du mini jeu MDR

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:42:48

ultimatesnake toi je tm bien tu me sor de la merde de mon topik a chake foi lol

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:44:28

[andreas] ton avis j´enai rien a foutre :ok:
Moi j´aime pas dutot MGS est je suis fan de splinter cell tu me feras jamais changer d´avis !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 20:47:03

ArCeNcIeL548390 Posté le 28 décembre 2004 à 20:44:28
[andreas] ton avis j´enai rien a foutre
====> c simpa merci met ya dotre fason de sex primettu c ! !! moi ossi jtd parti comme sa ns de c pou la vi
na je rigolle vu lambiance de merde sur mon topik jattein drerer jamé les 15 pâge

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:48:08

Sais pas méchant de ma part mais j´en ai marre qu´on critique mon idole du jeux video .
:oui:

MaitreDuMonde
MaitreDuMonde
Niveau 2
28 décembre 2004 à 20:48:09

bah, kippa, ton frère, il t´emm*rde

il sait que tu sauras pas lancer le jeu, c´est un import, imb*cile

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:49:18

Maintredumonde elle au moins elle est directe :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:50:26

ben perso je suis le 1er a critiqué les defaut de mgs...
mais g l´impression ke les pro-splinter cell refusent de voir les defauts...et y a en a pa mal.
malgré ca ca reste de super jeux,je vois pas ou est le mal de l´avouer

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:51:27

meme si j´adore MGS, et surtout le 2, je dois avouer que splinter cell 2 est pas mal

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:52:00

Je n´ai jamais dit que SPLINTERCELL été parfait ! au contraire aucun jeu n´est parfait.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 20:52:49

je n´ai jamais dit ke je te visais
mais faut avouer certain detail rageant.

ca te plairait pas un moteur physik a la mgs dans splinter cell? moi j´en reve

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:53:11

Moi j´adore le 2 et le 1
Mais le 1 est trop vieux maintenant plein de super jeu sont sortie depuis et donc il est pplus dans mon top 5 mais splintercell 2 li oui :oui:

:honte: mais top jeux je ne devait pas le dire...

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:55:10

Ultima ben moi enfaite se que je reve sais que MGS se casse les dents contre splintercell mais bon j´en reve..

Personellement j´adore le graphisme de splintercell et je le dit j´ai tous les MGS et splintercell et je compte bien acheter MGS 3 et SC3 mais bon ! moi je reve pas du moteur graphique

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment