CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 /vs/SPLINTER C3

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:37:57

ultimatesnake : mdr ta mere lol met c vré moi c t sur ps1 ma gran merer ma demander si je pou v lui apprendre a jouet a mgs1 sur ps1 lolllll
ultimatesnake : ta v deja voté na toi hier ?

zapan666
zapan666
Niveau 8
28 décembre 2004 à 13:43:54

splintercell n´est pas un mauvais jeux au contraire mais il ne resiste pas une seconde face a un mgs!

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:46:56

zapan tu vote donk pour mgs
encore un otre tro fort snake

trenethttp://images.google.fr/imgres?imgurl=http:/<BR>/mgs.gry-online.pl/mgs3/info/big_boss.jpg&imgrefur<BR>l=http://mgs.gry-online.pl/mgs3_info.php&h=225&w=4<BR>00&sz=16&tbnid=IQqa0SBgAcgJ:&tbnh=67&tbnw=119&star<BR>t=2&prev=/images%3Fq%3Dsnake%2Beater%26hl%3Dfr%26l<BR>r%3D%26sa%3DN
c 1 lien lol met allez ver le ba ya snake et bi boss met en voyant les tof ba sur le cou g pa compri vou avez compri vou le truk de loeil ? ,,,,?

vive-miyamoto
vive-miyamoto
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:49:28

Pour moi, c´est splinter cell, sachant que j´achète aussi mgs, mais bon je prefère sc, parce que à mon gout il est bien plus immersif et tripant que mgs

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:49:42

dsl i marche pa le lien alor ptete qe sui la
http://mgs.gry-online.pl/mgs3/info/big_boss.jpg

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 13:53:29

vive-miyamoto : g rien contre toi bon tu fet remotez sp donk sqe qi fet
mardi 28 decembre 2004 14h00
MGS3 : 19
SP3 : 5 voi
bref a tu bien lu les commentaitre des gen davan il a tt la zik et tt il me fet pleurer se je moi alor qen se momen je jou a sc2 et ba je me fet chiet deden il et tro simple

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 14:00:55

dsl les ga ji go et continuez a fere marchez mon topik ok a +++++

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 15:16:16

ouais je pense ke mon vote est deja comptabilisé.
:ok:

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:29:33

ba alor les fan venez les vote son pa fini ! !

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:30:50

moi j´ai déja voté :oui:

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:34:24

thesnakeeater : oui je c t t la depui le debut toi
met ya truk c la kalter des commentaire c alucinan ! !! commen vou vou defoncer nenpeche ! ! alor vou mavez pa di pour le lien qe je vou ai fillez ! !! pk yavez entourez loeil a mon cheri ! ! lol
PS : pk ya 1 point rouge a coter den le doossier qi a a coter de mon topik sa ser a koi ?

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:35:25

sa montre qu´il y a eu au moin 20 messages :oui:

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:36:02

snake il est gateux :nah:

Fisher fisher ! :o))

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:40:50

thesnakeeater Posté le 28 décembre 2004 à 18:35:25
sa montre qu´il y a eu au moin 20 messages
====> sur le kou g pa compri met la sa va lol

Starfihter Posté le 28 décembre 2004 à 18:36:02 : je note ton vote tendence jour 2
=======>MGS 3 / 19 VOTE
spc3 : 06 VOTE
sa me degoute i remonte lotre handicapé ! !
lol

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:44:05

Mwarf, branleur :nah:

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 18:46:15

Starfihter je t pa insulter et g mi lol deriere alor chutt

starfihter
starfihter
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:49:50

Je sais moi non plus :-p

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:51:09

:d) Sam fisher biensure donc splinter cell CHAOS THEROY :oui:

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 19:23:39

ArcEnCiEL548390 c note 19 a 7
bref ptete qe 7 personne son pour sam met pour sanke regarder les vret commentaire de gameur alor qe les fan de sam ne trouve rien a dire ! !
( vou avez droi davoir vo preference met a la venir ouvrez les yeux ! !)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 19:24:31

oui la c clair

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment