splinter cell ne mérite mm pa detr comparé a mgs.
Snake est une légende. Sam fischer é un bouffon. Voila ske jen pense. MGS 2 é une oeuvre dart, la + belle choz ke kojima é féte de sa vi ( a par pe etr mgs3)
salut all !
Perso moi je préfère mgs car pour moi il y a plus d´ambiance et l´histoire est vraiment incroyablement prenante, tellement que l´on veut recommencer le jeu pour comprendre.
En même temps, mgs a des personnages tres bien fondés solid snake a vraiment la classe.
Donc voila pour moi c mgs les yeux fermés
Quelle question, pour une réponse si évidente: metal gear solid 3, bien sûr!
La série Splinter cell est très bonne , si on oublie les scénarios, l´émotion, la mise en scène, l´implication du joueur...
Cela changera t´il dans le 3ème opus?
je ne pense pas.
MGS 3 en force!!!!!!
![]()
Splinter Cell joue la carte du réalisme à fond, et il le fait bien.
La série Metal Gear propose un véritable moment d´évasion où l´on ne prend pas plaisir à jouer uniquement parce que cela semble réel, mais aussi parce que c´est un grand jeu avec un scénario magnifique, une bande son incroyable, des personnages charismatiques à souhait et qu´il y a une vraie rechercher artistique qui va bien au delà d´un simple jeu terre à terre comme Splinter Cell.
Je pense que vous avez compris où se situe ma préférence ![]()
je sui daccord avec toi, je préfere mgs3(comme sa pa besoin d´argumenter lolll).
c´est bon sa va mieu andreas ? sa devrais puisque ya du monde sur ton topic ![]()
( enfin du monde...facon de parler
)
thesnakeeater : oulalal qe oui qe je suis conten lol merci a vou met lessez moi 1 pe de ten pour etablir les vote lol
PS : dsl de mon absence met tt kon fet sa a bien cartonnet ! !
Au vues des différentes cinématiques toutes plus belles les unes que les autres, je pencherais plutot pour un splinter cell 3.
Snake m´a vraiment déçue...trop déçue, mais c´est une longue histoire.
le 27 décembre 2004 à 20:22:25 annoncement de la 1ere tendence
-nombre de vote : 15
tendence :mgs3: 12 voie
-tendence SP3 : 03 voie
oulalala sa va fere mal ubisoft la prochaine tendence sera fete logikemen demain si vou continuez a participez les ga ! !
une reaction ptete ? ???
ou vou nete pa étonné ? ??
moi jen suis
de mgs car il me fé
a chake video ! !
Je trouve que c´est une honte de poser la question ( j´ai rien contre toi andreas) MGS3 et sans doute le jeu le plus prometeur jamais sorti sur console ( a mon gout et d´après le dossier de JV)Hideo Kojima et toute l´équipe MGS se sont défoncé pour nous donner, au final, et toujours a mon gout ^^ le plus grand HIT jamais sorti sur console j´ai lu le dossier JV et je n´ai jamais vu jusqu´a present autant de détails dans un jeu vidéo ( les décors sont splendides ! !, le Scénar super , il nous révelera tout ce qu´on a jusqu´a présent voulu savoir sur les MGS ert même de petit bonus tel que la possibilité de faier passer une radio ( je m´entends) a SNake ou de le regarder sous toute les coutures ce jeu est tout simplement LE JEU , LE HIT 2005 et je doute qu´un jeu arrive a son niveau avant la sortie de la PS3.
Donc dois-je vraiment le répéter : Je vote MGS3 , le plus grand jeu vidéo que je n´ai jamais vu!!!
sc3 parceque le multi VS et coop
et pui le gamplay
les armes
les mouvements
les musiques
sc3 en force le meilleur jeu d´infiltration 2005/2006
lomab Posté le 27 décembre 2004 à 21:14:49
c pa grave ta ton avi met moi c t + la sorte de bataille car comme par azar il sorte le mm moi c abuzer et bon c un defi qe c donnet chake editeur il fo lavouet
pour la tendence il 22.03 heure le 27 decembre 2004
MGS 3 16 voi
SP3 4 voie
met bon tt pe changer
( lol fo pa rever non + )
fetouh201:sc3 en force le meilleur jeu d´infiltration 2005/2006
infiltration pe tetre met pour le reste hum hum hum ! !!!! il a qe sa la gestul sam met sanke ! !! il a tt
puiska pu personne je vou di a+++ et a dem1 pour la suite ok
defoi qe vou vou fete chiet chui la relik06@hotmail.com
J´ai chez moi Splinter Cell et Pandora Tomorrow, MGS sur PS, The Twin Snakes sur NGC, MGS2 et MGS3 en version ricaines ( et oui, j´ai craqué, j´en pouvait pu d´attendre le 19 mars...) donc j´aime bien les jeux d´infiltration...
J´ai finit Splinter Cell une fois pour ne plus jamais y rejouer tant qu´a Pandora Tomorrow, j´ai fait 2 missions et j´y ait pu jamais joué...
Pour les Metal Gear Solid, heu, je pe pas vous dire, je l´ai ait fait trop de fois lol ( au moins une quinzaine de fois pour chaques episodes)
Pour résumer, Splinter Cell est un bon jeu d´infiltration mais sans plus ( musiques nul, ambiance et mise en scène assez bidon...etc, je m´arrètes la pour les défauts des Splinter Cell lol)
Pour les MGS
, est ce que le mot SEPTIEME ARTS vous est familier... ON NE JOUE PAS A METAL GEAR, ON LE VIT
( jamais un jeux video ne ma fait ressentir autant d´emotions que les MGS)les musiques sont enormes, la gameplay est tres poussés ( MGS3 ah la la...)et le scénario de la serie en génégrale renvoi n´importe kel films et jeuxvideo dans sa tombe...
Bref, pas la peine de vous faire un dessin, Splinter Cell n´est que de passage dans le domaine videoludique, MGS est un mythe, une légende et je pe vous garantir que dans 20 ans, on parlera encore des Metal Gear, pas des Splinter Cell...
PS : j´en suis à 15 heures de jeux a Snake Eater et franchement, c´est UNE BOMBE... j´aurais bien voulu vous en dire plus sur le jeu mais... vous decouvrirez par vous méme ce chef d´oeuvre... qui est définitevement rentré ds mon coeur...
Si vous voulez en savoir un peu plus, mailez moi.
je lai aussi(canada) et je peut vous dire ke jai pleurer a la fin tellement lemotion procurer par le scenar est grand!
le 28 decembre a 13.35
MGS3 : 19voie
SC3 : 04 voie
alor vou en dite koi
raphabrandi : merci pour ton lon commentaire ! !
finis snake eater en extreme.
meme ma mere allergique aux jeux a regardé et a été bluffée par le denouement en me disant ke si y avait moyen de voir juste les scene cinematik elle le ferait tant c exceptionnel.
je pense pas k´elle sera emballée a ce point par chaos theory!
un jeu deja culte