En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
al_cube
Niveau 9
30 décembre 2004 à 20:25:52
Moi je l´ai pris en import mais je le reprendrais surement en version PAL pour connaitre le sénar dans les moindre détail.
[andreas]
Niveau 5
30 décembre 2004 à 21:57:56
re bonsoir tt le monde merci pour les 2 dernier vote se qi nou fet : MGS3 26 VOTE spc3 06 vote et ba di donc ya une sacré difernece la qen mm et ultim je compren pa pk 10 centime le jour il fo pâyet pour jouet ac des je import ?
Je vote MGS3, LE JEU de la PS2. SP est une série bien trop simple et froide, passé la surprise du 1er volet, il n´y a plus grand chose à voir dans les suivants.
gossedu93
Niveau 10
30 décembre 2004 à 23:11:11
SC3 pour sauver l´honneur:)(bien que j´aime bien les 2)
nicholasss
Niveau 9
02 janvier 2005 à 00:11:58
je vote MGS 3
[andreas]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 12:43:02
attention an 2005 a moin de 3 moi de la sorti de tt ces hit voici la tendence entre mgs et sc MGS3 29 SC3 7 qen mm sa c du boss c du lourd ! !lol na met dsl pour les fan de sam met bon sava etre du voir tre dur a remonyter sa
frox91
Niveau 7
05 janvier 2005 à 12:45:11
MGS3 bien sur, pour moi c la saga la plus mythique du jeu video!! Que demotions en repensant aux episodes derniers...
Caim91
Niveau 6
05 janvier 2005 à 12:46:23
MGS3 sans hésiter
[andreas]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:00:17
et ba 31 a 7 alor lol c mostrueux sa non ? ? kel et lediteur qe vou preferez ? ? perso c kinami pour moi
devil_john
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:03:20
mgs3 est bcp plus marrant est a un meilleur scenar dc je vote pour la bombe ultime de l´infiltration. et en plus yora un mode multi
devil_john
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:05:55
et sinon com editeur je diré capcom pake il on crée l´un des meilleurs jeux a mon gout g nommé Devil May Cry
thesnakeeater
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:06:02
MGS3 évidemment
[andreas]
Niveau 5
05 janvier 2005 à 13:21:40
thesnakeeater tarrete de te foutre de moi t t la des le debut toi et en tt sa fet 3 foi qe tu vote juste pour me gruG et ba na g conter qune seul foi lol
devil_john oui enfin mgs nest pa " maran" ! !lol donk ya 32 a 7
SameFaichier
Niveau 7
05 janvier 2005 à 13:25:37
menerve ces noobs fan de mgs3!!! le forum de mgs3 en est infesté!! ji vais plus du tt maintenant! ca narrete pas de spoiler a tt vas!! fais chier kan meme, jai frequenté le forum mgs3 depuis le debut de sa creation et jai remarqué que tt les " anciens" ont disparus
devil_john
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:18
bah kan mem ds le 2 kan on " s´ennuyé" un peu je trouv sa marrant de mutilé c povre gardes. mé tu as raison je pense ke jouissif est plus approprié
nicholasss
Niveau 9
07 janvier 2005 à 22:05:15
mgs 3 :good:
thekiller47
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:23:23
mgs 3 of course
Ezekiel-69
Niveau 5
07 janvier 2005 à 22:31:06
tou lé deux sont nul pour moi(du moin leur predeceseur) mais je donne lavantage a MGS