En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:10:50
Graphiquement le 2 est mieux réaliser que le 1 sachant que le un été parfait !
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:11:43
ArCeNcIeL548390 tu tapel romain ? ArCeNcIeL548390 et ultimatesnake ne mété pa de sen sur mon topik ! ! lol
a chui tro conten mon truk a depassez les 100 message
splinterjo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:09
hum
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 21:12:11
ben pandorra n´est pas une vraie suite.
c splinter cell 1.5.
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:12:55
Si tu le dit chacun son trucs !
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 21:13:54
voila le genre de mauvaise foi...avoue kil y a bcp moins d´innovation entre un sc1 et 2 ke mgs2 et 3...
je fais ke constaté
splinterjo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:14:18
tiens la prochaine fois j ferai sc4 vs mgs4 ouais
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:15:07
tu compart MGS2 a MGS3 sais un peu normale regarde SC2 a SC3 le SC3 est vraiment genial graphiquement
avoué quoi mon jeu préfere jusqu´a budokai 3 été burnout3 et pandora tomorowns j´ai rien a me reprocher !
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:15:45
Salut monchou sa va ?
y´aura pas de SC4
splinterjo
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:17:45
bon bah tant pis lu
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 21:18:06
non je compare les suite directes des 1er episode sorti sur cette console,c donc equitable
ultimatesnake
Niveau 66
28 décembre 2004 à 21:20:14
bon j´y v,@+++
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:21:04
@+ ultima !
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:21:36
splinterjo Posté le 28 décembre 2004 à 21:14:18 tiens la prochaine fois j ferai sc4 vs mgs4 ouais ===> VA FALOIR ATTENDRE ENCORE 1 pe lol a koze des embrouille je c pu ou jen suis moi den mes vote lol splinterjo t pour ki ? ??
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:32:13
il me soul snakeeater il fet 1 topik mgs4 sa ser a rien kasimen personne a le 3 en + le kou de la trilogi ? ??? il a du mal qen mm et c clere ultima a raison il i a une diferense entre metal gear et mgs ! ! en + mg et lun des premer je de la snes ! ! a
arcenciel548390
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:32:57
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:35:29
ArCeNcIeL548390 t triste ta pu ton copain pour vou engeulet ? ??lol
V_Fahrenheit
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:37:37
´soir faut avouer que metal gear sans snake c´est pas trop pareil
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:38:51
V_fahrenheit ta tt a fet raizon ! bon 2 minute je refet les vote
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:45:18
Posté le 28 décembre 2004 à 21:50:12 il i a u 29 vote et bcp de commentaire tendence jour 2 tatata :::::: ====>MGS3 / 23 VOTE ====>SC3 / 06 VOTE BA MON VIEUX TORA DU MAL SAM fo dire qe ta lere plu aget lol