En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MGS3 /vs/SPLINTER C3
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:50:34
il y a toujour 20 a 6 pour mgs3 continuez a voter
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:54:05
MGS3 : 24 vote SPC3 : 06 VOTE PARDON me sui trompet*
tidus01
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:57:47
moi je prefere splinter cell 3 mais je pense ke j´acheterer les 2 mais je prendre d´abbord spc 3
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 17:59:54
tidus01 ok met ta des argumen pour defendre sam car les 7 fan de spc3 non pa bcp dargumen
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:01:00
metal gear solid 3:g):cool:
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:07:25
kippa alor ton frere ta lesser jouet ? ???
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:16:24
toujour pas
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 18:19:47
et ba jespere pour toi qil te lessera lol le gran frere ! !
Kippa
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:23:35
il a intere
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:39:33
re bonjour tt le mon de alor koi 2 9 ojourdui ? ?? pre pour les vote ? ?
[andreas]
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:57:12
bon bain vu qe mon topik et en train de D C D et ba je v le lesser mourir ! ! je vou rapelle le score MGS3 24 SP3 06 ET VOILA DONK COMME YA PRSONNE JE D CLARER2 OJOURDUI ( se soir ) OU PTETE PLU TARD ON VERRA BIEN ya pu personne ! !!!?????
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:13:11
salut!!
C-40
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:16:35
SC3 n´est meme pas un concurent pour MGS 3
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:19:04
lol
j´entame ma 10eme partie a mgs3,62h de jeu pour le moment.
Kippa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:20:58
p´tain ta de la chance
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 13:21:45
oui c sur
[andreas]
Niveau 5
30 décembre 2004 à 19:34:36
ultimatesnake tu la acheter en import le jeu ?
Arikado
Niveau 12
30 décembre 2004 à 19:36:36
Le problème c´est qu´il coûte 80euros en import... Je préfère attendre la version " PAL"
ultimatesnake
Niveau 66
30 décembre 2004 à 19:45:10
oui.
oui c + cher mais g compté ca me revient a 10centimes le jour...et je joue qd je veux...
Arikado
Niveau 12
30 décembre 2004 à 19:46:29
Dommage que la version " pal" ne sortent qu´en Mars...