BEST OF GAME 2004 / 2005
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
====> voila sur plusieur nou pouvon constater que des vote son efectué chake jour ext....
sur jeuvideo . com nou pouvon egalemn fer cela alor je vou propoze defer vo propre vote a vou ou sondage ! !
2004 nous avon u droit a GTA sa
san doute le"bestof game" de 2004
mé pour 2005 lanné sannonse tré tré forte entre splinter cell 3,dm3,GT4,les console comme laNDS,la PSP ext........
en gro 2005 VA TOU DECHIRER ! !!!!
en general les sondage son fon par anné ! !
MOI JE VOU PROPOZE de fere le sondage :
BEST OF GAME EVERYTIME
EN GRO : LE MEIULLEUR JE DE TT LES TEN
( ps :chui pa for en anlai)
bref les choi von etre dificle car desormez chake je sera un hit ! !
perso vou lorez compri je vote moi et mes 30 otre compagnon ! ! ( qi on deja voter)
pour LE GRAN LUNIK LE SUBLIME
M-E-T-A-L G-E-A-R S-O-L-I-D 3