CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS3 /vs/SPLINTER C3

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 21:49:07

vou ete pa obliger de riezn dire" o vou pouvez tjs parlez ! !!! sa me derange pa c mon topik lol
aor pu de fan ya o moin 10000 personne sur se site et 30 fan ! ! ? ??
alor ? ?

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:26:26

allez ala fete marchez 1 pe

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
28 décembre 2004 à 22:37:19

:up: allez sa fet qe 2 jour qe c en place assurez mm si vou ete pa fan lessez vo voi please

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 01:29:51

BEST OF GAME 2004 / 2005

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

====> voila sur plusieur nou pouvon constater que des vote son efectué chake jour ext....
sur jeuvideo . com nou pouvon egalemn fer cela alor je vou propoze defer vo propre vote a vou ou sondage ! !
2004 nous avon u droit a GTA sa
san doute le"bestof game" de 2004
mé pour 2005 lanné sannonse tré tré forte entre splinter cell 3,dm3,GT4,les console comme laNDS,la PSP ext........
en gro 2005 VA TOU DECHIRER ! !!!!
en general les sondage son fon par anné ! !
MOI JE VOU PROPOZE de fere le sondage :
BEST OF GAME EVERYTIME
EN GRO : LE MEIULLEUR JE DE TT LES TEN
( ps :chui pa for en anlai)
bref les choi von etre dificle car desormez chake je sera un hit ! !

perso vou lorez compri je vote moi et mes 30 otre compagnon ! ! ( qi on deja voter)
pour LE GRAN LUNIK LE SUBLIME
M-E-T-A-L G-E-A-R S-O-L-I-D 3

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:11:47

bonjour tt le monde ! !
pré pour les vote ? ???

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:12:37

Oui beisnure

On sait déja que je vait voter pour

Splinter cell chaos theory !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:15:13

Arcenciel548390 : caos theory pour le meilleur jeu de tt les temp ? ???
et ba tu kiff sam toi

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 décembre 2004 à 13:17:01

lol

un mgs pour moi c clair(2 ou 3)

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:17:26

Arcenciel548390 bon meilleur je dinfiltation je ve bien met de t les ten fo ptete pa pousser !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:18:50

ultimatesnake lol c clere !
vou ete pré pour vou refritez comme hier ? ?
lol qen t partiultimatesnake arcenciel parlez plus bcp ! !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:18:51

:gne: écrire en francais toi peut etre connaitre ou pas venir de la planete terre ?

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:19:31

[andreas] Posté le 29 décembre 2004 à 13:15:13
Arcenciel548390 : caos theory pour le meilleur jeu de tt les temp ? ? ??
et ba tu kiff sam toi

:d) :-(( je te l´ai déja dit sais mon idole !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:21:52

Arcenciel548390 Posté le 29 décembre 2004 à 13:18:51
écrire en francais toi peut etre connaitre ou pas venir de la planete terre ?
g pa tt compri ! !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:22:47

moi c dave ( snake) ! !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:25:20

c toujour les 1er qi eter venu sur le topik qi parle

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:32:02

allo voter aller c pa ac 3 vote kon ira loin*

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 13:38:12

allez je vou rapel qi ya toujour 20 a 7 pour mgs3!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
29 décembre 2004 à 13:40:23

oui il fallait le rappeler :lol:

2snake
2snake
Niveau 7
29 décembre 2004 à 14:03:15

mgs3 y a meme pas de questions a se poser ! !

[andreas]
[andreas]
Niveau 5
29 décembre 2004 à 15:06:47

2snake Posté le 29 décembre 2004 à 14:03:15
mgs3 y a meme pas de questions a se poser ! !
je c mé t pa le seul a le savoir mét ya des fan de splinter cell ossi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment