je veux pousser un enorme coup de gueule contre sphere 211
ce niveau est le plus boulet que jai jamais vu ds un jeu
je mdisais que limmeuble shinra avait la plme mais a cote, c´est du bisounours
deja ca se ressemble partout ya rien dinterressant ds les niveaux, et si je vois encore marque empty lorsque jouvre un coff´re jme pend
ce soir jme suis fait 13 nv et jme sens pas de faire les 80 et qq autres, donc je vais sauter
de plus ca irez si ca boostez un tt soit oeu les persos, mais mis a aprt albel qua bien du sen chopper 15( il etait 26 remarque), meme avec du triple xp ca avance pas; les mobs ou javais du mal au debut je les laisse me taper pour pas leur faire trop honte