CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 novembre 2004 à 12:51:31

ok tu es pas tres loin de la fin en terme d´histoire, mais le dernier donjon est vraiment super long donc y´en a pr encore qq heures

ps : si tu veux leveller fais le avant d´aller dans le dernier donjon et avant d´y entrer fais des reserves d´item...pour te preparer

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:52:32

:merci:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 novembre 2004 à 12:55:39

:de rien:

car moi j´etais vraiment limite en objet sur la fin, en plus j´aurais pu me faire qq modifs d´armes ou d´armures avant aussi
du coup j´ai un peu galeré sur le boss final et meme qq combats plus tot lol

ol1979
ol1979
Niveau 9
19 novembre 2004 à 14:10:29

J´ai améliorer les armes et les armures et j´ai de super items

I go to the firewall :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 novembre 2004 à 14:17:24

ok bonne chance, c donjon est vraiment trop long

moi a la fin j´ai cru que je n´ya rriverai pas et devrait refaire tout le chemin a l´envers, mais finalemnt a force de perseverer j´y suis arrivé, au moins j´etais content d´y arriver

ol1979
ol1979
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:23:23

Le chemin en sens inverse il faut 20 minutes et oui j´avais plus de bon items :snif:

En plus Metal Gear Solid 3 m´attends bientot :)

Il est en commande en US :ok:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
20 novembre 2004 à 13:25:41

Vous avez remarquer que dans presque toutes les maisons du jeu ya des especes de peluches jaunes.
On dirait des chats. C´est koi ?
Un clin d´oeil de Square Enix a un jeu ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
20 novembre 2004 à 13:44:41

J avais pas remarquer :ouch2:

je vé voir ca de suite

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 novembre 2004 à 13:58:25

c´est des " bunnies" ( des lapins tecnhiquement mais en fait juste des petits animaux mignons) je crois ces peluches
il y a des courses a Gemity notamment

lol ol c´est pas faute de t´avoir perdu

moi aussi mgs 3 lundi normalment, la je viens d´avoir dbz 3 et wrc 4

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
20 novembre 2004 à 14:10:48

Des lapins ?
Ca ressemble vraiment pas à des lapins ^^.
Les bunnies ds le jeu on en rencontre ils st roses mais je crois pas ke ce soit ça les peluches. Les peluches ressemblent pas du tout aux bunnies en tout cas.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
20 novembre 2004 à 14:13:27

ah faudrait que je regarde

mais en plus il y en a une peluche jaune geante a la fin du jeu

en effet ca ressemble bof a des lapins, mas come je dis bunnies c´est plus pour montrer le coté petit truc mignon qu´un lapin au sens strict du terme

j´y vais

:bye:

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
20 novembre 2004 à 15:36:04

le meilleur endroi pour fair de l´exp c´est ou

:svp:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:23:08

Fo ke jaille à Urssa Cave mais c´est où ?
Dans les Mines de Becquerel ? ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:26:22

j´avance pas en ce moment j´aime pas jouer que une heure et j´ai pas beaucoup le temps en ce moment alors je joue que à PES3...

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
20 novembre 2004 à 19:33:30

jesuis_2retour : ca depend a quel endroit du jeu et a quel moment tu es: precise

SanKi_PanKi: ds becuerel mountain, pas loin de lentree de becq mines, t´as un chemin qui t´amene a barr mountains avec olein de dragons, puis ds des cavernes , barr ruins je crois, et apres 2-3 enigmes a la con tarrive a urssa lava caves

Arountazief : tu crois pas si bien dire; jai joue une petite heure ce midi et je suis alle chercher albel a urssa, pis jme dis que jvais le booster a moonbase, mais ca aller vraiment pas vite et jai fait l´erruer qui tue, equiper le gutsy bunny sans avoir sauver>massacre total et une heure de perdu, j´ai la haine^^

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:37:51

Albel est bien puissant. :cool:
Moi je fais de l´évolution dans les plaines de Sanmite avant Surferio avec les canards et les harpies.^^

jesuis_2retour
jesuis_2retour
Niveau 6
20 novembre 2004 à 20:58:12

quel es le meilleur endroi pour faire de l´exp
je sui a la Spiral Tower a la fin je croi

:svp:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:19:13

je sais pas jen suis pas la

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:25:34

je veux pousser un enorme coup de gueule contre sphere 211
ce niveau est le plus boulet que jai jamais vu ds un jeu
je mdisais que limmeuble shinra avait la plme mais a cote, c´est du bisounours
deja ca se ressemble partout ya rien dinterressant ds les niveaux, et si je vois encore marque empty lorsque jouvre un coff´re jme pend

ce soir jme suis fait 13 nv et jme sens pas de faire les 80 et qq autres, donc je vais sauter

de plus ca irez si ca boostez un tt soit oeu les persos, mais mis a aprt albel qua bien du sen chopper 15( il etait 26 remarque), meme avec du triple xp ca avance pas; les mobs ou javais du mal au debut je les laisse me taper pour pas leur faire trop honte

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
21 novembre 2004 à 00:28:13

par contre je veux rehabiliter albel qui est une brutasse comme je les aimes, et meme si ses skills de depart sont pas tops, avec 15 lvl de moins il est plus balezes que cliff

pis je laurais pas cru mais ya un skill qui ma fait lacher air raid, dimension door, un peu lent mais so powerful! :-d

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment