CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 novembre 2004 à 23:01:11

et vachemlent d´argent aussi sir elles sont nombreuses
par contre le gros piaf m´enerve avec son coup de bec qui brise les chains :nah:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
18 novembre 2004 à 17:15:11

je prefere les niveau bien dur pour leveler, comme kaddan, urssa et styx, pis c´est plus rigolo
les sirenes c trooooooooooooooooop zimple^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 17:17:09

si t´en es a styx oui, mais justement plus tot dans le jeu les sirenes c´est vraiment de l´xp et du fol facil, surtout avec le gutsy bunny

kaddan c lourd pour leveller car c´est super loin de tout pour se regenerer

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:19:54

pour info mm si tou lmonde s´en bat j´sui toujours a Urssa Cave les combats sont assez cho ( c lcas de le dire on é dan un volcan :rire: ) bon ok je sors...... [-]

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 17:22:26

oui moi comem je l´ai deja dit j´ai pas mal evité les combats la bas d´autant qupn fait plueiseurs allers retours ( pas super utiles d´ailleurs)

ah mais t´en etais pas deja la y´a qq semaines juste avant le boss ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:24:01

si j´ai toujours pa continuer....arghhh :honte: sur moi!!
En fait tout a commencer avec FFXI.....pis ya u GTA....DBZ....et biento MGS 3....ca va etre dur de reprendre un creneau libre pour SO3!!!!
En plus g Tales Of Symphonia a continuer aussi mai pour l´insatn c cool vu ke g prété ma cube...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 17:26:14

ok lol

moi je l´aurais bien fait tales mais pas le temps, et pas trop d´arget pour acheter hors ps2, faudrait deja que je fasse pucer ma xbox

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:27:45

ralala xbox......y´a vraimen rien la dessus.....
moi j´attends noel et jme paye la PSP...avec MGS....comme ca o taf jvai meclater ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 17:31:30

:rire:

bah la faut que je fasse halo 2 et fable quand meme

la psp je sais pas, les jeux sont tres bon mais l´autonomie, et les films sur UMD, bof

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:41:36

Bonjour ! !!
Je voulais savoir si pour un néophyte en anglais il était possible de comprendre quand même le jeu ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 17:50:16

salut,
ca depend de ce qu tu appelles neophytes

car perso je susi en fac d´anglais donc je susi pas bon juge, je pensais que c´etait abordable pour comprendre l´histoire mais qq pers ici se sont plein de pas trop comprendre
a mon avis c franchement comprehensible enfaisait un petit effort de comprehension et d´attention

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 17:58:14

Je voulais dire comme un petit élève de Seconde. D´accord merci :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:00:22

franchement je pense que oui, en plus en seconde ca commece a aller
en plus tous les dialogues sont sous-titrés

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:16:17

Comme quoi, les jeux vidéos peuvent nous servir pour l´école :oui:
Merci :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:17:35

Désolé d´être énervant mais est ce que les dialogues s´enlèvent quand on appuie sur une touche ou alors ils s´enlèvent tous seuls au bout d´un moment ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:17:47

lol mais blague a part c´est vrai
pour les langues le plus important c´est la pratik et l´habitude, lire de ´anglais que ce soit dans des bouquins, films, ou jeux ca ser forcement, c le 2eme effet kiss cool du jeu

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:27:11

:lol: elle est bien celle là :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:30:02

ouais faudrait vraiment que je propose mes idées pour mettre sur le dos des boites de jeu, je trouve des acroches super vendeuses

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:31:38

Ultimegoku Posté le 18 novembre 2004 à 18:17:35
Désolé d´être énervant mais est ce que les dialogues s´enlèvent quand on appuie sur une touche ou alors ils s´enlèvent tous seuls au bout d´un moment ?

S´il te plaît, pourrais-tu répondre ? :hap:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:33:33

:lol:

Ce serait bien ça pour certains jeux, ça donnerait envie d´y jouer ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment