salut,
ca depend de ce qu tu appelles neophytes
car perso je susi en fac d´anglais donc je susi pas bon juge, je pensais que c´etait abordable pour comprendre l´histoire mais qq pers ici se sont plein de pas trop comprendre
a mon avis c franchement comprehensible enfaisait un petit effort de comprehension et d´attention