CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
12 novembre 2004 à 09:37:58

yop all , lut tsokoa ^^, pitin le jeu y cartonne, et la c reparti je suis un pti pe rebloké :D je dois apparement retourner dans les bequerel mines pr chercher une super dragon car les airs dragons sont pa assez fort pr porter les runologicals weapons, mais j´ai fouiller les mines je suis a 86% de des mines de bequerel mais je vois une ou deux salles avec un mas de coffre que je pe pas poussé et ya une sorte de caverne ou il me dit que c horrible la bas et que c pas par la sinon pas moyen de trouver ce soi disant air dragon avec albel dans mon groupe je pensé tou pété mais c un noob :lol :P sinon bah voila qui sait ou cette empoté d´oiseau ce trouve? :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 10:28:07

lol

salut,

en fait si t´en es aux becquerel mines ( je veux pas spoiler mais le chemin est assez long, les donjons s´enchainet), il y a un endroit, pres d´un dragon en l´air ou il y a une cascade derriere laquelle tu peux passer,
en continuant apres tu tomberas sur une grotte avec un poit de sauvegarde devant, il devrait y avoir un boss ici

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 10:29:48

euh... attends, en fait a ce moment du jeu ( d´apres mes souvenirs) pres de ayryglyph un dragon t´amene pres des mines de becquerel, mais il faut aller au nord-ouest ( de memoire) vers l´endroit ou il y a plein de dragons

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
12 novembre 2004 à 15:59:41

bah oui c ca ya un dragon qui me propose de memmener aux mine et vice versa vers airyplyph
mais dans les mine pas moyen de trouver le chemin :/

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 16:02:32

la ou t´amene les dragon, il faut prendre vers la gauche en regardant le dragon, un chemin qui monte, tu arriveras dans un endroit avec plein de monstres dragons

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
12 novembre 2004 à 16:08:15

ah donc en fait je go pas tt de suite dans la mine ? vu que je vois que tu es connecté la jte file mon msn si tu pouvé me add qq min le temps de discuté de so3 ? ==> cr4xor@hotmail.com

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 16:09:37

le truc c´est que la je suis au boulot donc je peux pas me conecter sur msn

non faut pas retourner dans les mines, il faut aller prendre un autre chemin la ou je t´ai dit d´aller

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
12 novembre 2004 à 16:13:34

ok donc sur la gauche jessaie de prendre un otr chemin pa dans les ruines j´essaie ca thanks! :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 16:15:22

ca doit s´appeler mountains of barr je crois ( apres ca t´amene dans les ruins of Barr)

tu verras, c la ou il y a plein de dragons

StarOcean-3
StarOcean-3
Niveau 2
12 novembre 2004 à 16:16:21

Quelqu´un a t-il resolu l´enigme du 4 eme niveau du donjon caché ---> la ou il fait tout noir ? ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 16:20:16

j´ai pas fait tous les donjons cachés, mais vu que j´ai aucun souvenir d´une salle toute noire au 4 eme etage j´ai pas du faire ce donjon caché la
la seule piece noire dont je me rappele c´est dans les mines de becquerel je crois

sinon va voir sur le forum du jeu, ou sur gamefaqs.com

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:27:01

C´est le donjon qui est ds la ville miniere ( acssecible uniquement apres avoir fini le jeu).
Y a un portail de teleportation qui mene a une base futuriste et la je suis bloque au niveau -4
Il fait tout noir et y a des petites lumieres et la j´ai fouille partout et je comprends pas ce que je suis cense faire

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 16:29:30

ok desole, comme je t´ai dit j´ai pas fait tous les annexes et en tou cas pas celui la desolé,

essaye le forum du jeu ou gamefaqs

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
12 novembre 2004 à 16:36:06

Vive Star Ocean 3 le jeu le plus dur de l´univers
Celui qui vous donne envie de jeter votre PS2

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 novembre 2004 à 16:50:50

lol quand meme pas, mais moi j´ai pas pu faire tous les annexes faute de temps

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
12 novembre 2004 à 20:50:43

ben la jette pas , donne la moi^^

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
13 novembre 2004 à 05:23:49

non :nonnon:

elle est pour moi!!!!

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
13 novembre 2004 à 14:19:07

Slt tt le monde.
Je viens juste savoir keski se passe si on refuse d´accueillir l´inutile Adray dans son groupe . . en fait la je vais au temple de Kadaan et Mirage rejoint pas mon groupe je voulais savoir si ct car javais accepter Adray.
Maria a fait son apparition elle est stylée mais elle a du boulot si elle veu remplacer NeL ds nos coeurs.
L´histoire est de plus en plus intéressante je trouve . .. bon je v chercher l´OPA . ..
++

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:37:28

G fini Kadaan ; ).

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:36

Nan j´ai lu que Mirage n´était jouable que très tard dans le jeu(au début du Cd 2 il me semble...)
Les seuls persos " facultatifs" sont Nel,Albel,Roger,Pepita et tu peux en avoir deux parmis ces quatres là.
Moi c´est d´ores et déjà Albel et Nel. :ok:
Albel il est lent et n´a pas de magie mais il est terriblement puissant. :oui:
Il est niveau 28 et il a déjà dans les 450 en Attaque. :ouch2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment