CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 21:51:49

Pour être clair : Impossible.

legion02
legion02
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:54:08

:merci: c´est clair et présis

legion02
legion02
Niveau 4
22 novembre 2004 à 21:56:28

dommage car il avait l´aire sympa mé tampis car je ne suis pas tré fort en anglais au bac j´ai 6

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:17:28

C´est vraiment un très bon RPG et l´anglais est pas imcompréhensible surtout ke tu as les voix et les sous titres ( tout est en anglais on est d´accord).
Ca serait dommage de passer à cpté si tu aimes les RPG car yen a tellement peu en Europe . ..
Et pis on pourra t´aider nous sur le forum ^^

Ackkro
Ackkro
Niveau 2
22 novembre 2004 à 23:40:24

Merci a vous 2 de m´avoir aidé ^^ bonne soirée ( tout dépend de quand vous lirez ce message lol)

Euh au fait savez vous donc si une solution style final fantasy est prévu ? ( sa commence a faire un bail que le jeu est sorti donc je pense que non mais sait-on jamais venant de square...)

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:45:18

un guide ?

Oui chez Bradygames, donc en anglais bien sur :)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
23 novembre 2004 à 08:52:49

ah :) j´ai retrouvé mon chemin pr les ruines de mosel et je suis tombé sur chimera, pitin cette ispece di counasse ma planté ma tronche :-(
prtant je suis quand meme level 55 mais j´avoue que j´ai encore jamais touché a la création d´item..donc je frappe a environ 2000 des fois un pti peu moins. sinon j´ai environ 9000hp avec fayt et cliff et 6500 avec nel , mes level fayt 56 cliff 55 nel 54..a votre avis je continue de booster mes persos?j´ai recruter qq inventeurs encore dans une ou deux villes mais je cherche comment créé des ripe berries des magical berries et tou ce genre d´item sympa qui sont largement supérieur au simple blueberries du début :p) et aussi si qq´un sait comment créé des super armes pr donné plus que environ 900-950( ma force actuelle) :svp: :merci:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 novembre 2004 à 09:49:00

j´ai lu dan le Gameplay n°66 que SO3 PAL serait sous-titré en Fr ainsi que les menus..c vrai?g entendu une autre version en tout K...comme koi le jeu 100% anglais.....´fin a la limite..g la version US mais j´sui curieux de savoir!!!

Star O 3 POwaaa!!! :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 10:15:41

moi aussi j´ai la version us
mais je pense pas qu´une autre version pal soit prevue

pour les armes, avec misty lear tu peux créer l´orichalcum ( dans les 500 de couts je crois) qui fait ATK + 500, il y a mieux ( atk + 1000, atk/def + 30% mais jamais fait encore)

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
23 novembre 2004 à 11:00:53

Misty lear moi j´aimerais bien la recruter mai elle veux pas venir!!!

il faut surement que je lui apporte un objet special
:-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 11:03:13

euh oui je sais plus koi, c´est au moment de jouer de la flute pour les dragons, tu trouves un objet qui faut aller lui rapporter mais je sais plus ou exactement dans ce donjon, peu etre premier salle ou il y a eu des epxeriences sur les dragons

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
23 novembre 2004 à 12:04:54

je vais y retourner, maintenant que je peut casser les peirres dans les donjons.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 12:08:45

ok bonne chance moi j´ai pas eu le courage de rafire tous les donjons

Ackkro
Ackkro
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:24:18

Merci pour le renseignement NakedJehuty ^^
J´ai encore une question ( éh oui dsl) ce serait de savoir quel actions je doit effectuer pour recruter ou plutot conserver définitivement Albel et Nell.
Encore une chose Mirage peut-elle rejoindre mon équipe ou du moin le va t-elle ? ( pour me situer je doit aller chercher le grand dragon a larva truc ( pardon je ne me souvien pas du nom :s))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 12:37:20

pour Mirage elle rejoindra l´équipe a un moment automatiquement

pour Albel il faut aller passer une nuit a l´hotel de Peterny

pour Nel :coeur: je ne sais pas sinon je l´aurais fait :nah: il faudrait que tu ailles voir sur gamefaqs ou sur le forum du jeu

Ackkro
Ackkro
Niveau 2
23 novembre 2004 à 12:51:47

Ouké merci Tsokoa pour ce renseignement.
Arf tu n´a plus Nel ? ! :´( je veut la garder moa.
Ok je vais essayer de chercher comment faire peut-etre qu´avec de la chance...

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
23 novembre 2004 à 13:20:14

pr avoir nel j´ai lu dans ma soluce que a un moment kan elle est dans sa chambre au chato de aquios fo lui parler et répondre " jai pas le temps" truc comme ca ca suffira pr lavoir plus tard( je l´ai eu et je me rapel pas lui avoir dit un truc comme ca :lol: )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 15:53:10

oui j´aurais pourtant du y penser d´aller dans sa chambre :snif2:

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
23 novembre 2004 à 18:05:24

je sais pas moi elle est venue auto matiquement :p)
je crois que c´est parce que jai rien fait pour avoir les autres
jaurais prefere avoir albel :snif:
pour albel faut dormir a peterny avantr daller a urssa(je crois)

pour misty lear c la soul gfem trouvee ds barr ruins

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
23 novembre 2004 à 18:11:41

pour albel c´est ca mais je ne sais pluis a quel moment exactement

" je sais pas moi elle est venue auto matiquement" > ok, c´est juste que moi elle m´aimait pas, c´est pas grave :smiley du gamin qui s´enuit en pleurant dans les escalires et claque la porte de sa chambre:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment