les niveaux je me rappelle plus trop de ce que j´avais a ce moment mais 35 c deja un niveau respectable, meme si la difficulté augmente deja un peu la
pour les persos, en fait devras laisser ceux de elicoor a un moment ( roger, adray, albel, nel) mais selon les evenements avec les persos a declencher tu pourras en prendre 1 ou avec toi ( je sais plus)
pour ca tu peux regarder sur gamefaqs en faisant attention aux spoil, moi je me souviens coment avoir albel ( j´aurais prefer avoir nel
)
sinon pour l´item creation c´ets vrai que c vaste mais pas si compliqué une fois que t´as compris
tu choisis le domaine ( alchimie, writting...), tu selectionne les 3 meilleurs persos dans ce domaine ( de tes persos ou des persones recrutees),
original creation va te permetre de creer un objet, tt a droite un prix s´affiche, en gros plus c cher, plus c dur et mieux c
quand tu lances la creation 2 barres ; une de temps qui avance, une dde qualité qui baisse, des que la jauge de temps arrive au bout tes persos chagent de teet, si ils sont ontent c bon tu peux arreter, sinon soit tu continues en esperant qu´ils le creeront au prochain tour ( attends au moins 3 tour avant d´abandonner) soit tu abandones la creation
avec synthesi tu peux associer un objet a une arme ou armure pour lui donner l´effet de l´objet, apres avec specified plan au lieu de original creation, tu peux multiplier l´objet,
c cher et marche pas toujours vaut mieux save avant
c bien de recruter des inventeurs dans les differentes villes ( les gens qui ont des noms) ils veulent soit de l´argent soit des objets rares
pour tout ca va voir sur gamefaqs pour plus de details
Tsokoa > tu racontes aussi bien ke Pierre Bellemare.
V_F > Louper Adray ? Adray tu la kan tu vas ds la salle du Trone juste avt d´aller à Arias défendre la ville. Il me semble ke tu peux sortir de Aquios juste après avoir vu la scène entre Dion et Ameena ds l´auberge. En gros moi g pu aller vers Arias sans avoir Adray.
Mais G repris la sauvegarde et g été voir au chateau ds la salle du trone ( c rien passer ) mais en sortant de la salle du Trone Adray est apparu. Donc jorai pu le rater je pense.
Je sais pa si ta compris ce ke je raconte mai je me sui compri ^^
Pkoi tu demandes ça au fait ? Tu la raté ?
SanKi_PanKi Posté le 16 novembre 2004 à 20:01:18
Je sais pa si ta compris ce ke je raconte mai je me sui compri ^^
tout le monde n´a pas la chance de raconter comme pierre bellemare ![]()
jai comprs que dalle mais c gentil qd mem d´avoir repondu^^
ce que je comprend c que je suis passe en plein a cote, que le seul perso que jai emporte de elicoor 2 c´est nel,(et jai rien fait pour ca)et donc que maintenant mon equipe se limite a 5 persos, ce qui menerve profondement
maii il parait que je peux les recuperer a sir felious qui, je viens de le cpmrende, est surferio: merci le desonage!
lol mais Nel t´as de la chance de l´avoir
sinon l´item creation c´est pas completment fini
clair que ca parait pas simple , mais en s´y mettant ca va
looooool ct koi ce mec la tsokoa avec son aerial slash ! !
ouch: ouch2: pinaise il avait l´air tro simple le nain de jardin la
et au bout d´un moment il te plante qqchose de terrible! par contre euh j´ai fini le combat que avec fayt..6500xp x3 j´avais la bonus battle c´etait
mais apres c les caves de lave de je sais + koi et en fait j´ai que fayt de " reveiller" dans ma team puisque les deux autres ont + de mp et kan je leur en redonne il veulent pa se lever les faineant
, donc bon je vais retourner a airygryph refaire le plein d´item, et biento me lancer dans l´item creation car ca s´impose, les bleuberies kan ta 5000hp c bof koi
mais tsoko kler que juste a partir de ce boss la ca devient carrément dur les combat normaux contre des creep de map ![]()
je me suis tapé un monstre de lave la juste a l´entrée du donjon(bon y´avais que fayt..)bah je le plante un peu et kan il te sort un healing a18 000
tu te di
![]()
mais je crois que je vais m´arreter la pr level up un peu mais le scenario ca devient de + en + palpitant ! vivement la suite !
oui le boss paye pas de mine mais ces attaques aux mp sont tres douloureuses
pour ton truc de persos fainéants, en fait genre des blackberries ca redonne 30% MP, or 30% de 0 = 0, il faut leur doner des objets qui guerissente de l´incapacitation ( sage) puis une blackberry pour redonner un peu plus de mp
sinon oui les monstres de lave sont assez fort, en plus au debut tu sais pas ou aller
en eeft l´histoire commence a bien se lancer, et encore plus un peu apres
a noter que dans pas longtemps tu gagneras un objet " gutsy bunny" qui augmente l´xp gagné en augmentant difficulté des combats, pratik pour le levelling dans de bons endroits ( aquatic surferion caves apres le vilage de surferion dragons de mountain of barrs, les " voldo" un peu partout
car la c´est deja dur mais pares ca sera pire
C´est vrai que le monstre de lave est imbattable
il se regenere a chaque fois!!!!!
si qq connait une mthode chui preneur ![]()
pour etre tout a fait honnete j´ai pas mal evité les combats ici, et fais du levelling a coté car les attaques mp me prenaient la tete
avec des attaques elementaires a l´epee peu etre ( ca marche super bien contre les gros monstres de boue genre a kaddan)
Ayez vous m´avez angoissé g peur de perdre Nel en partant d´Elicoor
.
ouais tu vas finir comme moi avec albel
regarde sur gamefaqs sinon
surement il faut aller a quios avant de partir, et ne pas prendre d´autres persos
c vrai que ce level est chiant, pasque les ennemis resistent aux degats sur hp
mais c super pratique pour lvl; technique qui tue: blade of ice au debut de chaque combat,pas utiliser dautres skills sinon ca telenleve; nel avec ice dagger, et cliff avecpas grand chose vu que sphere et hammer font des degats de feu(comme shotgun); et puis critical et improve mp damage aussi; de tt maniere les mobs perde que dalle en hp et leurs mp sont pas tres eleve
il est lourd le nabot, hein?
y ma retamer avant que je puisse faire quoi que ce soit mais la seconde fois, il a pleure tt ce quil pouvait^^
eh il es regenere pas , c toi qui lui remet des hp avec tes attaques ![]()
ce qui veut dire,KenSh1 , que tu lui a mis 18000 ds la tete, chapeau ![]()
a vrai dire c le seul endroit ou je me suis pris la tete a faire des degats mp; le reste du temps des cancel avec sidekick ca sufit ![]()
oui c´est possible que tu lui redonnes du hp avec tes attaques elemntaires su mauvais element comme dans un FF
moi j´ai pas trop levellé ici car les attaques aux mp je trouve ca lache et ca m´enerve de la part des monstres lol
t´inqueite tso
j´ai fait pareil que toi! ![]()
moi j´ai levellé dans les grotes pres de surferio, et surferio garden avec le gutsy bunny, c´etait pas mal
pitain j´y crois pas!!
ont a eu la meme idee
les sirene bleu rapporte pas mal d´XP avec le Triple XP