tsokoa
Comme perso niveau 1 j´ai sophia et peppita
KenSh1
Pour les porte a trois dragon different tu fait:
SAD(bleu): t´appui fort sur ROND
ANGRY(rouge): t´appui longtemps sur ROND
HAPPY(vert): t´appui pas longtemps sur ROND
je l´ai fait y´a pas longtemps, je crois que c´est ca
surtout ne joue pas de la flute entre les phase de changement de dragon