CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
13 novembre 2004 à 21:43:58

sanki

felicitation pour kadaan!! :ok:

moi j´ai vraiment galerer pou ce passage :snif2:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
14 novembre 2004 à 13:23:24

Blondin > Merci :). Tu en es où ?
Je suis avec Maria ds le vaisseau kan elle est petite.
Aroun > Ok je vois. Albel est lent mais bon si fo choisir entre Roger, Peppita, Albel et NeL
=> NeL direct jcroi ke c´est claiiiiiiiiiiir
Et pis après ba Roger ma pa trop convaincu, Peppita jai peu joué et Albel est lent . ..
Les persos ajoutés c Albel et ki ?
Albel il est meme pas dans les scènes 3D c très cocasse, on voit vraiment c rajouté ^^.
Bon jy go
++

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:26:38

SANKI

moi j´en suis au debut du disc 2, dans le vaisseau aqualie, je part pour moonbase

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
14 novembre 2004 à 15:30:04

Si plus tard il faut choisir les persos je prendrai NEL, bien que j´aime aussi albel

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:00:54

Ba apparement tu dois choisir 2 persos entre
NeL, Albel, Roger et peppita donc tu peux prendre NeL ET Albel :ok:

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
14 novembre 2004 à 18:03:07

Ouuuuuf Welch ma enfin accepté le ParaCelsus Rate!
G joué au jeu de combat c styléééééééééé
Fo kon fasse des compets les gars ^^
Je connais personne ki joue a So3 mlaheureusement
Blondin g bcp entendu parler de MooBase y parait c dur ^^ Courage tu peu le faire !

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
14 novembre 2004 à 19:31:11

Les rumeurs sont fausses!!!! :rire:

moonbase c´est trop simple ( avec un niveau 43)

en fait c´est un bon endroit pour s´entrainer
les robot a 4 pattes sont facile a battre et peuvent raporter j´usqua 3000 exp ( sans le triple exp)

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
14 novembre 2004 à 19:45:51

facile ouais...
va a styx et prepare toi au passage le plus boulet du jeu: Gemity! ca s´appelle une boucle quantique, a savoir que ca amene autre chose et qu tu comprend pas commment.

par contre Sanki, albel je crois pas quil ait ete rajoute, normalement c le gros barbu, je sais pus comment, et mirage que tu joue a la fin.

je sais pas comment t´as vu quil etais rajoute ds les cuts :rire:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
15 novembre 2004 à 09:01:23

pinaise les gars, je me casse encore la tete sur une mini-enigme a la noix!
tsokoa> thanks pr ton aide ct bien par la ( jai un pe honte la..yavé10m a faire sur la goche :lol: )
mais la dans les ruines de bar truc comme ca on fait joujou de la flute pr ouvrir les portes et ya une sorte de super porte avec 10 carré par terre il me reste que un seul carré a allumé et les deux seuls portes qu´il me reste a ouvrir c´est la 1ere: une qui change entre 3 dragons ( sachant que quand je fais un des sons sur le jaune il se passe rien mais pr le rouge,colere et bleu, sad j´y arrive pas et la 2em: la ya que deux choix, le rouge et le bleu mais fo faire quoi devant ses portes la, jai passé dja 2h a essayer des centaines de combi pr les portes et de trouver le bon son mais tro galere en + 50 0000000 combats a chak foi que tu te plantes :lol: du coup j´ai pris pas mal de level, je suis a environ 34h de jeu( cd1 :ouch: )
et je je suis au level32-34 a votre avis c assez pr l´instant ? et :svp: qqun sait pr les portes a couleur multiples pr les dragons la , ca rend un pe dingue ^^ :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 novembre 2004 à 10:50:50

sanki > lol pk elle a finalemnt accepté ?

kenshi > oui lol clair que c´etait pas loin en fait moi j´avais deja fait tout ce donjon par erreur avant :rire2:

blondin > oui moonbase est pas si dur ( sauf avec persos niv 1)
styx est plus dur
par contre les psrsos ti les choisis pas vraiment, c selon les evenemnts, si t´es deja a la monnbase tu en as peut etre deja avec toi, non ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
15 novembre 2004 à 11:27:35

tsokoa

Comme perso niveau 1 j´ai sophia et peppita

KenSh1

Pour les porte a trois dragon different tu fait:

SAD(bleu): t´appui fort sur ROND

ANGRY(rouge): t´appui longtemps sur ROND

HAPPY(vert): t´appui pas longtemps sur ROND

je l´ai fait y´a pas longtemps, je crois que c´est ca
surtout ne joue pas de la flute entre les phase de changement de dragon

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 novembre 2004 à 11:34:33

oui, il faut jouer la bonne melodie au bon moment a chauqe fois

les variations c´est e crois

appuyer fort et pas lontemps : sad
fort et longtemps : angry
pas fort pas longtemps : me rappele plus dce que c´est mais tu fois le gren au niveau de la dradation
pas fort et longtemps : happy

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
15 novembre 2004 à 12:59:34

Tsoko > Ba je sais pas Welch a accepté c tout ^^.

Olalala g confondu entre Adray et Albel . ..
Adray on le voi jamai ds les cuts, c de lui je voulai parler.
Donc les persos rajoutés c Mirage et Adray ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 novembre 2004 à 13:02:07

les 2 persos bonus de version director´s cut oui, d´ailleurs ca se voir un peu car surtout adray sert un peu a rien dans l´histoire

sinon c zarb pour welch

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
15 novembre 2004 à 21:26:58

question: est il possible de louper adray? au debut jentend

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:51:01

Who´s WELCH????

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 novembre 2004 à 00:03:54

ah si j´m´en rapelle

js33
js33
Niveau 4
16 novembre 2004 à 00:14:58

lol

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
16 novembre 2004 à 08:53:28

merci les gars je vais aller essayer ca cette aprem! jesper vé y arriver car en fait je pensais pas que si tappuyer fort ou pas la manette analog senté une grosse différente :p)
enfin sinon le lv environ35 c bon a ce nivo du jeu ? :peur: puis la j´ai roger maria et albel mais bon je continue de fight avec nel & cliff...sans spoiler vo mieux que je change d´equipe..?
encore une chose; pr l´item creation c tro cho lol ya q´un sui serait m´expliquer un peu comment ca marche? :gne: :svp:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
16 novembre 2004 à 09:52:39

C´est vrai que la fille(welch) qui te donne les information sur les inventions donne trop d´info d´un coup.

moi j´ai pas tout compris du premier coup, mais apres tu verra ca vient tout seul.

essaye differentes manip au workshop :-)))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment