CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:39:51

desole j´avais pas vu

en fait il existe une option que tu peux activer ou pas au cours du jeu qui permet de sauter les cut scenes
avant chaque scene on te propose de zapper ou de suivre la scene
si tu choiss de la suivre, tu peux passer les dialogues audion mais les persos passeront a la phrase suivante qu´une fois la gestuelle terminée ( dur a expliquer)

en gros soit tu zappes tout des le debut ( a conseilelr qu´en cas de game over)
mais en cours de cut scene tu peux pas aller plus vite que la musqiue, ( si le perso dis " prends la porte" en faisant un gest du bras et que tu zappes la phrase, le perso se taira mais ne comencera que la 2eme phrase une fois son geste fini lol)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:45:21

Ok merci :)
Donc en fait c´est pas comme dans Star Océan 2 où là c´est dès que tu avais fini de lire que tu pouvais passer à la phrase suivante. C´est dommage :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:49:10

je sais pas j´ai pas fait star ocean 2

bah quand tu joues ca va car tu suis l´histoire, mais des fois ca traine un peu en longuer, et c surtout lourd si tu dois te retaper la scene

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:51:47

Bein le système de dialogue c´est un peu à la Final Fantasy avant le 10, c´est à dire que quand tu as fini de lire la phrase tu appuies sur O ou X et le dialogue ce poursuit.
Mais apparemment c´est un bon jeu :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 18:53:42

ok, sinon il faudrait un avance rapide a la codec de mgs 2 lol

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 18:58:18

Lol, tu l´as fini ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 novembre 2004 à 19:01:59

oui je l´avais fait en version us, je l´ai fini a peu pres au moment de sa sortie de la version fr ( ce qui a bien coincidé pour faire le test lol)

@+

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 19:27:49

Lol
@+

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
18 novembre 2004 à 19:28:47

je crois que j´en suis bientot a la fin

parce que les combat sont SUPER dur

ya mirage et aldray dans mon equipe.

en fait le monde est peuplé d´ange, de gros dragon,

de bestiole noir avec des ailes :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
18 novembre 2004 à 19:31:48

Pour toi, il est bien ?

V_Fahrenheit
V_Fahrenheit
Niveau 6
18 novembre 2004 à 20:43:22

a la fin?! :gne:
ya pas 3 pages ten etais a monbase!
soit ty a passse tes nuits , soit la fin est vachement proche du debut du CD 2
t´as passe la sphere company?

SanKi_PanKi
SanKi_PanKi
Niveau 6
18 novembre 2004 à 21:18:26

Blondin > ayez ta encore joué 8 heures par jour ! ! Tavai di ke tu prendrai ton temps ^^.
Tsokoa > Sui daccord avec Serge, regarder les films en VOST vou allez faire bcp de progrès en anglais et autres.

Je confirme les sirènes dechirent pou l´xp ( en plus elles st pa dur ) .
Je suis à Urssa Cave et ts mes persos st au lvl 26 sauf Roger ke je viens de récupéré c géniaaaaaal, ils st tous aux meme nivo c tro mignoooon !
V avoir Albel ds mon équipe ouaiiiiiiiiiiiiiiii
++

ol1979
ol1979
Niveau 9
18 novembre 2004 à 22:42:59

:salut:

Après Norton au début du jeu j´en suis maintenant au firewall ( Norton firewall) bon ok c nul ^^

J´ai 60heures de jeu avec Mirage et Aldray dans l´équipe :)

5 persos au niveau 80 , je pense ne pas être loin de la fin :question:

Quel est le meilleur endroit pour faire de l´expérience et éventuellement des sous ?

@pluche

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
19 novembre 2004 à 08:44:52

wooowowowowowowoow LES MECS COMENT CA TU ! !!
hier javais pas le boulot j´ai passé ma journée de 11h du matin a 17h de l´aprem a joué jetais dans les caves de lave la et sans spoiler la suite c du béton!!! :-d c aussi la fin du 1er cd apres 37h de jeu ( yé temps je me demandais si jallais le finir un jour) il c´est passé enormément de chose et le scenario se devoile entierement a ce nivo du jeu! je suis donc a moonbase jai revu toute la clik ! :) donc la je me tire de moonbase et je go sur styx(une planete?)mais c vraiment complexe mais super cool l´histoire, pr répondre a ultuimegoku l´anglais pendant les30permier heures pr un nivo seconde est tres abordable, par la suite par contre quand on rentre dans le detail du scenario la c un poil + dur mais bon j´ai fait aussi etude de langue anglaise :p)
sinon en sortant de moonbase je suis presque level40...ce qui me semble peu prtant dans moonbase sans faire bcp de combat jai gagné 1500hp :lol: javais5000 en arrivant 7000 en repartant
hé tsokoa t´as eu albel ? JAI EU NEL :-) :-) :-) :p) ( je sais pas comment mais tro bien! :lol: )
mais en fait, j´ai fait une betise que j´ai remarqué apres, javais mis le gutsy bunny sur fayt pr faire de l´xp et javais fight le mec qui sort le aerial slash + crossel et fait la cave de lave avec litem sur moi . .. je me demandais pk de 900-1200damage jetais passé a 50damagesur les monstres alors que apres reapprovisionnement d´arme et armure j´etais passé de300 a 430 :ouch:
les monstre de feu qui frappe pr rafale de 400-600 avec 31 000 hp . ... AIE AIE AIE ! !! puis l´autre qui se regenere par18 000 la ct drole je passé15mn par monstres lol
mais serieux lé gars le scenar c troooooo du béton je dis gg square-enix 20/20!
sinon pr ceux qui sont vraiment découragé, hier soir avec un pote on a trouvé une soluce en francais de s03, nom du magazine : la bible stratégique, c´est pas une super soluce mais ell te dit ou fo aller( aucun spoil c bien ca) et les item a recupere ou armes + tou sur la creation d´item, prix : environ 5-6euro donc j´ai vu que apres moonbase yavé + que 3pages de soluce, on approche de la fin du jeu!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 novembre 2004 à 10:28:38

kenshi > ok cool
:nah: chanceux, en plus je l´aime vraiment pas trop albel, alors que nel :coeur:
pour le scenar clair qu´il y a des rebodissments natendus et qu´elle s´ameliore au fil du jeu, mais parfois c vraiment tres inattendu ( je parle d´un moment precis, tu verras quand tu y seras^^)

sanki > pour l´anglais blague a part regarder des films/series c super utile, les chasons aussi meme si moins pour moi perso
lol en plus j´aime bien le design des sirenes

ol1979 > lol, le truc c´est que sans spoiler y´a pas tellemnt moyen de sortir de ce dongon, donc levellé c´est un peu risqué car tu risques d´epuiser tes items qui pourraient servir pour le boss final

blondin > oui la difficulté fait un bon d´un coup, par contre fait gaffe le jeu accelere vachement la, un moment tu pourras un peu te ballader sur les autres planetes, profites en car apres tu ne pourras plus y retourner avant la fin du jeu

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:36:58

>>tsokoa

ben en fait j´en suis pas a la fin alors???

>>les autres

Non je ne passe pas 8 heurs par jour :nonnon:

mais j´en suis pas tres loin dans le CD 2

les combats sont tellement chaud que je sentait la fin du jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 novembre 2004 à 12:39:07

bah faudrait que tu me diese ou t´en es dans l´histoire,

la tu es su la planete styx ?

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:47:37

Mon record de jeu par jour doit etre de 6 heures ( tres rare) :-)))

sinon quand je peux je fait environ 10 heures par semaine

En fait ca faisait longtemps que je n´avais pas jouer autant, j´avais lacher ma game cube depuis un moment :rire2:

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
19 novembre 2004 à 12:49:11

>>>> tso

je suis tout juste sorti de styx pour chercher l´orb sacrée

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
19 novembre 2004 à 12:49:15

moi au contraire ca fait un bail que j´ai pas fais tourner mon cube, y´a des jeux qui m´interessent ( tales, animal...) mais pas le temps ni argent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy