En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:35:05
je pourrais savoir c quand que y´aura la partis soluce dans le site merci
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 21:37:36
eh bien aucune idee compte pas trop dessus car j´ai pas trop le temps de le faire
sinon va voir sur gamefaqs.com
ou sur le forum du jeu un gars a plus ou moins bien traduit une des faqs du site
Arountazief
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:41:02
Tsoko>Je crois que l´anglais va être ma voie d´orientation. Je viens de me taper un magnifique 18,5/20.^^
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 21:43:48
bien , moi je fais un stage de traduction, cette langue va vite etre synonyme de degout et mal au dos
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:43:55
bon tanp pis je vais y faire sans bravo aroun
Arountazief
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:46:04
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:01
j´ai une question quand je vais dans skill setup dans le menu ya marque status apres ya marque hp mp attack defense j´ai appuye mais je sais pas c quoi et sinon dans les skill setup ya aussi battle et c quoi xs ; xl ; os ; ol ; support et ya un autre support vous pouvez m´expliquer merci
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:31:32
euh HP, MP, defense, c a chauqe niveau tu gagnes des points, et tu peux augmenter ces competences ( jusqu´a 10)
xs > bouton x distance short xl > bouton x distance long os > bouton rond distace shirt ol > bouton rond distabnce long je pense
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:40:09
ok merci ^^
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:43:22
j´ai une autre question quand on met les attack quand on utilise dans les combats on perd des hp non ?
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:45:55
oui en général, ca dépend des battle skills, ca coute aussi de la fury, voire des mp je crois des objets permettent de limiter le cout
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:48:28
c quoi tactical j´ai un truc c select anti-attack aura c quoi et pour l´activer c carre c sa ?
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:49:48
oui
c quand tu bouges pas ta fury monte a 100% et tu bloques toutes les attques faibles avec une aura protectrice, ce menu permet de rajouter un effet ( paralysie..)
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:56:41
ok merci si j´ai des question je pose ok ? sa te gene pas ?
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 22:57:39
non mais je reponds pas forcement super rapidemnt car je suis plus en vacances la
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:59:25
ha ok mais pk ya pas des lit pour se reposer c chiant
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 23:05:55
bah dans les auberges, sinon a 2 ou 3 endroits a coté d´un point de sauvegarde il y a des trucs qui te redonnet tous tes points
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 23:19:38
on fait comment pour qu´il nous redonnent les vie sa ressemble a quoi ?
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 23:20:42
euh tu parles des 2 ou 3 points que je t´ai cité ?
si c´est la cas ils sont tres rares, c des trucs lumineux a cote des points de sauvegarde