CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:21:10

oui tous au debut

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 13:23:20

bah faut un peu visiter partout, faut entre dans une piece ou tu rencontres Pepitta, puis aller dans le simulateur de combat

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:51:22

Salut. :-)

Quelqu´un a une idée de l´utilisation de l´objet : " Bunny scale 1/1" car le fait d´avoir cet item dans mon inventaire fait considérablement ralentir mon équipe, alors ça m´arrangerait de savoir si je peux le vendre ou si cet objet doit être donné à un PNJ particulier.
Merci d´avance. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 18:58:14

oui non il vaut mieux les vendre ces items car ils servent pas a grand chose ( les autres augmentnet la vitesse de 5% mais ca s´accumule pas) donc vend les car ils valent assez cher, et garde juste un 1/144 bunny

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:59:35

Ok.
Les effets ne s´accumulent pas...ok, je vais donc faire le ménage.
Merci. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 19:00:51

oui et celui que tu as reduit vachement la vitesse en combat

et en plus ca vaut vraiment assez cher, un bon moyen de se faire des Fols au debut du jeu

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:02:58

Il vaut 80000 mais comme j´ai 2 millions de fol c´est pas des masses mais bon c´est déjà ça.
Je l´ai reçu en battant un boss de " Maze" au 6ème étage.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 19:05:35

ah ok t´en es deja bien loin

les autres items du genre on les a en finissant les maps a 100%

c´est un bon moyen pour se faire de l´argent au debut, mais apres clair que ca represente plus grand chose

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:08:28

Ouais, des " 1/144" je dois en avoir 9.
Au début je pensais que ça me servira plus tard c´est donc pour cela que je les ai pas vendu.
Ce sera pour la prochaine partie. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 19:09:39

ouais en fait ca permet d´avoir plus d´argent au debut pour avoir de bonnes armes avant de vraiment avoir acces a l´item creation

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:13:28

Et sinon avec mes persos niv 95, j´ai une chance de battre le boss de fin de " Maze of..." ?

Ps: Ils ont tous +ou- 2100 en atk.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 19:15:49

j´en ai aucune idée, je ne sui pas allé aussi loin, pour le moment j´ai juste fini le jeu et qq quetes annexes mais pas tous les dongeons bonus

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:21:33

Ah ok, moi après je dois encore faire la sphere 211 et l´Urssa cave.
Plus les trophées et le mode difficile.
Il y´en a encore pour un moment. :-)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 19:23:09

ouiais moi c justement ce temps que je n´ai pas

sinon si tu n´as pas tu peux synthetiser dans tes armes des objets ATK + 500 ou + 1000, ou ATK / DEF + 30%

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:28:51

J´ai pas encore les objets pour faire +1000 et 500 en atk, j´ai que des 100 et des 200. ( damask et mithril )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 octobre 2004 à 19:31:09

le + 500 c avec l´objet Orichalcum en Alchimie mais je sais plus combien il vaut, dans les 500 mais susi plus sur
+ 1000 c en gagnant le jeu de combat a Gemity je crois
et en raffinant l´arme ( specific plan) tu peux multiplier l´effet par 8 maximum

shady987
shady987
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:33:22

Ah ok merci.

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
09 octobre 2004 à 19:50:38

oha yo all !
voila , je suis bloké la dans star ocean 3 je suis sur en + pour un pti truc tout con, je suis environ6h de jeu, je suis avec cliff et nel je suis arrivé a la ville de " krisla" truc comme ca et apres fo aller ds les ruines au levé du soleil mais une fois dans les ruines ya un mecanisme avec 5 " haulers" que l´ont peut diriger si on continue plus loin ya un boss, une fois mort on pe activé un levier( c fé) et on fini par revenir au debut de la caverne, donc que faire avec tout les " haulers"(a part avoir des objets quand on sarrete suite a des combat) et/ou sinon que faire pour continué? :ouch:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:39:10

Ken>je viens juste d´arriver à Krisla...

Je suis content je suis niveau 11 avec Fayt,10 avec Nel et 9 avec Cliff.
Mon echaînement favoris c´est le double coup X plus un troisième maintenu pour faire un énorme aerial.Entre 300 et 400 Hp en moins au total. :-)
Sinon j´adore Nel :-)))
Je la trouve trop sexy et trop classe. :oui:

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
09 octobre 2004 à 20:50:23

lv11 :ouch2: t´as du bourriné sur les combats pr etre sur d´avoir le nivo moi je suis 7 presque 8 si je me rapele bien , bon je retourne joué essayer de me débloké, oubliez pas de répondre a ma question ceux qui savent merci d´avance !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment