CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
12 octobre 2004 à 01:45:51

comme d´hab je me suis debloké tout seul apres 2h de galere ds ce donjon :ouch: fallé juste redescendre au 1er passé a droite et hop buté le 1er boss de la brigade des dragon je sé + koi d´ailleurs albel a l´air d´etre un monstre....
enfin moi juste pour dire que depuis le debut du jeu j´ai eu bcp de nouvelles compétences je suis au lv18 la environ mais j´ai tout fait avec X et O depuis le debut en long ou court :lol: ca monte de level aussi quand tu use bcp tes sorts? tin ce jeu est tro complet :) quelbordel je vé devoir lire un pe ttes les explications sur les combats et les possibilités de jeu !

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
12 octobre 2004 à 03:22:51

alors Kensh1 oui tes skills montent jusqu au niveau 10 max mais les symbology j crois pas

En fait elles jouent directement avec ton statut d attaque normalement ( donc a confirmer) :)

Thomas301
Thomas301
Niveau 2
12 octobre 2004 à 12:02:03

A propos de Final Fantasy 12 qui sort en anglais, tu bois de l´eau mon gars. 1: square s´est deja assez chié dessus avec FF10 et 10-2 a mon gout, alors si ils font la connerie ( comme ubisoft avec Star Océan 3 qu´est néanmoins génial) de sortir le 12 en english, ils peuvent se pendrent. 2: ils ont sortis du 7 au 10-2 en frenchie alors pk un 12 en anglais? 3: le fait qu´il y ai 1 mois d´écart entre sortie europe et ricaine ne veut pas dire qu´y se feront pas chié a traduire. J´ESPERE

Thomas301
Thomas301
Niveau 2
12 octobre 2004 à 12:13:25

Salut tt le monde!!! G un p´tit problem j´essaie de sortir d´érygliph ( dsl si c pa écrit pareil) et je tourne comme un demeuré avec ces enfoirés de Haulers dans cette foutue caverne, et pas moyen de joindre Aquaria.....quécequifofaire SVP les gars?????

kenman
kenman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:15:20

tu prend le premier hauler et tu prends les directions left, right, left, left, left :)

moi je suis aux ruines de mosel et vlà comment c´est baleze! :-((

kenman
kenman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:11:35

ouh!

je suis de retour a airyglyph! je vais aller gagner de la thune et former un peu mes gaillards car là je me prend de ces branlées maintenant.

:)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
12 octobre 2004 à 16:42:55

yo naked je viens de jeter un coup doeil au menu skill setup etc et donc now je joues aussi avec les symbology et des skill en + sur mes attaque et j´ai aussi dépenser mes 200 poitns de compétences que javais pas use depuis le debut du jeu :lol: jai donc monté les caractéristique hp mp etc environ lv4 tout pr tout le monde et en fait jcommence a bien pigé les upgrades de combat avec critical hit ^par exemple ca enchaine une attaque critique ( pa toujours) qui infilige quand meme 500domage en + mais bon ca coute des hp ! !?... :ouch: des fois des mp aussi.. c un pe relou ca genre tu attaque et tu perds des hit points :/ enfin c comme ca sinon apres 13 h de jeu la je suis arrivé a aquios et je dois aller chercher qqun en dander( je dirai pa qui surprise a ceux qui sont pas encore la :) ) et je viens pour la 1er fois de finir deux cartes a 100% et j´ai 2 truc sur / 144 je sais pas c koi mais j´ai pas mal de carte ou je suis a 97-98% :( ca deg un pe quand meme :P enfin ca donne koi les cartes complete etc , sinon seulment apres 13h de jeu je decouvre la creation ditem qui a l´air assez complexe du coup j´ai rien revendu des mes items( genre les armes du debut) ou c jamais que ca serve a faire des grosse armes puissantes par la suite :-)

kenman
kenman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:05:06

bon moi je ne sais pas ou aller!

je dois aller chercher le dragon et on m´envoie dans les mines de bequerel, mais ou se trouve les caves de laves?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 octobre 2004 à 20:58:03

en fait un mec sur un dragon a la sortie de Ayriglyph t´amene dircetement a un endroit dans les montagnes, sur la carte c´est au nord ouest de l´edroit ou il te depose, c un donjon d´abord en exterieur avec des dragons

Kenshi > oui le systeme est profond, il y a pas mal de trucs a aasimilern un conseil pour l´item creation sauvegarde avant de creer et tente de recruter des gens

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:04:17

J´en suis toujours dans les montagnes de Belquerel(un truc de ce genre là...)
Mais je suis maintenant niveau 19 avec tout le monde. :-)
J´ai aussi réussi à compléter la carte de cette zone à 100% seulement j´ai le droit qu´à un 1/144 bidule chouette à chaque fois.... :(
Avec tous les combats que j´ai fait en Triple Exp,en Double Fol et en chance accrue d´avoir des objets ça va relativement vite pour tout et je suis très bien évolué.J´ai entre autre maintenant près de 25000 Fol sans compter que j´ai mais 1/144 bidule chouette et mes Copper Idol à revendre.Ca fait donc plus de 30000Fol je pense que je vais pouvoir m´acheter des jolies joujous. :-)

Valà^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 octobre 2004 à 21:11:31

oui ca fait pas mal d´argent mais avec les magasins de Ayriglyph ou l´item creation ca part vite

sinon booster tous tes persos bravo c courageux

Thomas301
Thomas301
Niveau 2
12 octobre 2004 à 22:20:03

:merci: génial, j´vais voir ça, ça me changera de Project zero 2 ( qué génial aussi d´ailleur) tu crois que FF12 sortira en anglais??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 octobre 2004 à 22:22:01

FF12 devrait etre traduit vu que tous les nouveaux ff des generations ps et ps2 l´ont ete et que square-enix est meme censé avoir accreu sa presence en europe

Thomas301
Thomas301
Niveau 2
12 octobre 2004 à 23:28:31

OK tu m´rassure, c bien ce que je pensai. bon fo qu´je sorte de c´te foutu grotte avec le hauleur, alors merci pour la soluce, et ciao.

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:37:40

salut les amis je vien de finir de jeu a l instant et je peu vou dire ke si vou n´ete ko niv 70 vou aller pleurer pr battre Luther le boss de fin tré dur

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
12 octobre 2004 à 23:44:04

a ce nvl c a en pleurer comment c dur j´aila soiré pr le batre et en mouran plein de foi
et la cave of maze of tribuation ou je sai + c gavé dur jai pa passer le 1er boss ( la dur loi de il fo monter ses nivo :snif2: )

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
13 octobre 2004 à 08:28:50

ton niveau en orthographe..tu peux le monter aussi ! !

kenman
kenman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:12:01

:merci: tsokoa en fait j´y etais depuis longtemps :rire:

mais avec le piti nain volant bien baleze ( vous allez voir vous allez vous casser les dents avec son aerial slash....) je croyais que c´etait un donjon annexe :)

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
13 octobre 2004 à 11:46:24

tu la u comment le nain? c roger ? ?

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
13 octobre 2004 à 11:57:24

just pr vou aider économiser un max de tune car les meilleur accesoire du jeu sont a 5000000 et d´autre a + c tré tré chère
Un lapin vend ossi de tré bonne arme et armure dans le cd 2 à peterny ( les meilleur a ce stade du jeu av le boss de fin)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy