en fait un mec sur un dragon a la sortie de Ayriglyph t´amene dircetement a un endroit dans les montagnes, sur la carte c´est au nord ouest de l´edroit ou il te depose, c un donjon d´abord en exterieur avec des dragons
Kenshi > oui le systeme est profond, il y a pas mal de trucs a aasimilern un conseil pour l´item creation sauvegarde avant de creer et tente de recruter des gens