CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:26:21

heu oui salut tlm :rouge:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:30:28

hiii salut sa va ?

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:32:58

merci nickel et toi alors tu t en sors mieux maintenant ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:34:48

ouais sa va pas eu trop le temp de joue car mon emplois du temp est tres charge est je suis tres fatigue :-))) bientot les vacances pour que je peus jouer tranquillement

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:38:30

ouais j comprends moi j ai pas avance non plus, que ce soit en lvl ou dans l aventure LOL

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:43:46

:-) sinon y´aura quoi comme rpg qui vont etres bon ? a part kingdom heart 2

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:46:45

ils me reste plien de jeu a finir

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:47:22

heu sur PS2........... moi j vois rien qui m plaise qui va sortir soit sous peu, soit dans longtemps, a part ptetre eventuellement Kingdom Hearts 2 en effet ha si FF7 AC mais bien sur c est pas un jeu LOL

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:48:38

lool sinon y´aura un neauvou wild arms je sais pas si il sera bien

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:49:57

mais non j plaisante y aura shadow hearts 2 et Xenosaga 2 :)) et sinon j aurais SO2 a faire vu que j viens enfin de le trouver :)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:51:55

il sera bien shadow hearts j´ai jamais joue c comment on dirait un jeu d´horreur chez pas si il est bien

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:08:08

xcuse pour le temps j ai du partir express heu bein c est special shadow hearts mais oui c est un melange on va appeler ca DarkRPG mais horreur non pas trop

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:12:41

c est du tour par tour et t as un anneau qui tourne et tu dois appuyer au bon moment pour faire des combos et sinon t as un harmonixeur qui se transforme en pas beau en guise d invocation on va dire sinon le scenario du 1 etait tres bon les graphismes en general moyen des bonnes ziques, tout ca dans un environnement assez hostile bref t accroches ou pas :)

smkl
smkl
Niveau 1
14 octobre 2004 à 01:18:43

svp je ne trouve pas le code a 3 chiffes pour l ordi dans norton s hideout merci d avance au couche tard

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:54:42

Tsokoa_ help dans le maze of tribulation a l´etage 4 il dit que le noir est la clé mai meme en butant c espèce de luciol il fait tjs pa noir et la porte s´ouvre pa
de + les lucioles reviennent tout le temps
que faire??

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
14 octobre 2004 à 14:12:38

pr moi le code ct256 mais le code est marqué sur les murs des ruines le dernier chiffre a lentré du chato de norton le premier au debut des ruines sur la droite et le chiffre du milieu j´ai pa trouvé donc j´ai fait toutes les possiblité entrec 2_6 :lol:

guardian_of_x
guardian_of_x
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:34:52

j´ia aussi eu 256 . ...

pour le sommet . ...

j´me rappelle avoir trouver un pt de sauvegarde et quand j´entre c´est plein de squelette et tout mais pas 1 monstre :( sniiiif :´(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 22:34:38

desole pas fait ce donjon, pas le temps

shadow hearts sympa meme si j´ai pas fini, le 2 est sorti aux us je suis pas sur si il sort en pal

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:43:00

:salut: sa va tous le monde ? je venes pour dire un bonjour

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:49:34

juste pour saluer tsoko... bon jeu!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment