En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:26:21
heu oui salut tlm
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:30:28
hiii salut sa va ?
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:32:58
merci nickel et toi alors tu t en sors mieux maintenant ?
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:34:48
ouais sa va pas eu trop le temp de joue car mon emplois du temp est tres charge est je suis tres fatigue bientot les vacances pour que je peus jouer tranquillement
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:38:30
ouais j comprends moi j ai pas avance non plus, que ce soit en lvl ou dans l aventure LOL
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:43:46
sinon y´aura quoi comme rpg qui vont etres bon ? a part kingdom heart 2
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:46:45
ils me reste plien de jeu a finir
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:47:22
heu sur PS2........... moi j vois rien qui m plaise qui va sortir soit sous peu, soit dans longtemps, a part ptetre eventuellement Kingdom Hearts 2 en effet ha si FF7 AC mais bien sur c est pas un jeu LOL
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:48:38
lool sinon y´aura un neauvou wild arms je sais pas si il sera bien
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:49:57
mais non j plaisante y aura shadow hearts 2 et Xenosaga 2 ) et sinon j aurais SO2 a faire vu que j viens enfin de le trouver
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:51:55
il sera bien shadow hearts j´ai jamais joue c comment on dirait un jeu d´horreur chez pas si il est bien
NakedJehuty
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:08:08
xcuse pour le temps j ai du partir express heu bein c est special shadow hearts mais oui c est un melange on va appeler ca DarkRPG mais horreur non pas trop
NakedJehuty
Niveau 10
14 octobre 2004 à 00:12:41
c est du tour par tour et t as un anneau qui tourne et tu dois appuyer au bon moment pour faire des combos et sinon t as un harmonixeur qui se transforme en pas beau en guise d invocation on va dire sinon le scenario du 1 etait tres bon les graphismes en general moyen des bonnes ziques, tout ca dans un environnement assez hostile bref t accroches ou pas
smkl
Niveau 1
14 octobre 2004 à 01:18:43
svp je ne trouve pas le code a 3 chiffes pour l ordi dans norton s hideout merci d avance au couche tard
queeniseria
Niveau 3
14 octobre 2004 à 12:54:42
Tsokoa_ help dans le maze of tribulation a l´etage 4 il dit que le noir est la clé mai meme en butant c espèce de luciol il fait tjs pa noir et la porte s´ouvre pa de + les lucioles reviennent tout le temps que faire??
KenSh1
Niveau 5
14 octobre 2004 à 14:12:38
pr moi le code ct256 mais le code est marqué sur les murs des ruines le dernier chiffre a lentré du chato de norton le premier au debut des ruines sur la droite et le chiffre du milieu j´ai pa trouvé donc j´ai fait toutes les possiblité entrec 2_6
guardian_of_x
Niveau 8
14 octobre 2004 à 17:34:52
j´ia aussi eu 256 . ...
pour le sommet . ...
j´me rappelle avoir trouver un pt de sauvegarde et quand j´entre c´est plein de squelette et tout mais pas 1 monstre sniiiif :´(
tsokoa
Niveau 29
14 octobre 2004 à 22:34:38
desole pas fait ce donjon, pas le temps
shadow hearts sympa meme si j´ai pas fini, le 2 est sorti aux us je suis pas sur si il sort en pal
Mystic93
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:43:00
sa va tous le monde ? je venes pour dire un bonjour