CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
13 octobre 2004 à 11:58:24

TSOKOAAAAAAAAbdoula...
T´as un client pour B3 sur PS2!!!

kenman
kenman
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:27:29

non le piti nain c´est robin wind.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:05:01

Tsoko>J´ fais évoluer juste parce que j´ai eu quelques difficultés avec des monstres alors là j´essaye de faire en sorte de ne plus en avoir :-)
Mais je pense que dès que je suis niveau 20 avec tout le monde je continue. :ok:
J´ai une grotte à visiter et des montagnes un peu plus haut aussi et après je vais au quartier général des Crimsons.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:06:04

Question>L´invention d´items on peut commencer quand?
Parce que j´ai plein de trucs qui servent pour inventer des items mais bon je sais pas trop quoi en faire.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2004 à 14:10:39

l´invention c´est des que tu arives a peterny la 1ere fois, dans la ville il y a le bureau de a guilde des inventeurs

sinon je disais que c courageux de booster tous les persos, moi je me suis concentré sur qq uns

sinon oui robin wind est chinat, comme tous les boss qui s´attaquent aux mp

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2004 à 14:12:42

sora > ? Burnout 3 ca fait un bout de temps que je l´ai deja vendu

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:13:08

Tsokoa>Ben ouais mais bon à ce stade du jeu j´ai que trois persos.Et je me casse pas le cul à changer de perso pour faire telle technique pour l´évoluer elles évoluent toutes seules les techniques alors je me concentre sur Fayt moi.
Ok pour l´invention d´items. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 octobre 2004 à 14:17:37

Bon ben je vais m´y mettre.Un petit tour dans les montagnes de Bequerel pour atteindre le niveau 20 pi après je visite la grotte et les autres montagnes.

queeniseria
queeniseria
Niveau 3
13 octobre 2004 à 19:02:43

Arountazief- t´en es ke la ta pa encore battu Albel le chef de la black brigade
( albel c l´un des meilleur perso )

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:18:53

:salut: tous le monde

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 19:21:39

vous allez bien ?

guardian_of_x
guardian_of_x
Niveau 8
13 octobre 2004 à 20:29:14

dsl j´ia pas lu les 58 pages . ...

qqun aurait un lien où il y a la soluce svp ? j´usis au " mountain bar " mais j´sais même plus ou aller . .. et ça commence a me gaver de me faire tuer 8/10 par ces dragon :(

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:32:08

Queen>Tu m´excuseras mais je n´ai le jeu que depuis mardi dernier et en semaine j´ai pas toujours le temps de jouer avec le lycée.Alors je trouve que pour l´instant je joue plutôt pas mal.

Sinon ben j´ai été jeter un coup d´oeil dans les hautes montagnes(de Barr je crois)et y´avait du gros monstres(des dragons).Résultat j´aurai pu me les faire avec un peu de percévérance si seulement j´avais eu un peu plus d´objet pour zapper la Paralysie..... :(
Là je vais sauver Nel et ses deux copines. :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
13 octobre 2004 à 20:33:34

guardian>Reviens sur tes pas dans les autres montagnes et trouve des autres issus et t´arriveras au village où Nel t´as dit d´aller.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2004 à 21:34:02

Aroun > ouis lol si t´as que 3 peros c normal alors lol

Guardian > ou est tu bloqué exctement ? Il faut trouver au bout d´un chemin l´antre d´un dragon, recupere un item, le transformer pour en faire une flute qui sert a ouvrir les portes avec des tetes de dragons dessus

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 octobre 2004 à 21:35:01

arf

pour la soluce, http://www.gamefaqs.com en anglais, en francais y´en a pas encore a ma connaissance

guardian_of_x
guardian_of_x
Niveau 8
13 octobre 2004 à 23:17:42

alooors , les montagnes j´ia parcouru a 100 % ( pas les mountain bar , les montagnes avant celle là ) . ..

oui dans la grotte de bar j´ai vu une porte avec un " dragon " dessus . ... mais j´arrive pô a entré , le dragon zombie se trouve tout prêt ? ??

guardian_of_x
guardian_of_x
Niveau 8
13 octobre 2004 à 23:20:25

sinon les dragon quand j´entre , c´ets un truc de fou ( malgrer que je suis nv20 ) j´me fais massacrer ( surtout avec la paralysie car j´ia rien pour soigner ça , donc même si je ressussite j´suis encore paralysé :(:( :( )

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:23:23

je vous dit salut et personne me repond :-(

NakedJehuty
NakedJehuty
Niveau 10
13 octobre 2004 à 23:24:10

le dragon zombie est au sommet guardian sinon lvl 20 ouais booste un peu ou evite les

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment