CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
09 octobre 2004 à 20:55:27

eheh.
J´étais niveau 7 avec Fayt en sortant des Ruines de Cofir. :rire2:
C´est facile de vite évoluer il suffit de bien remplir la jauge de bonus et d´avoir un peu de chance ou sinon d´insister un peu pour avoir Exp triplée et après c´est vite fait.Tu regardes les soldats Dragons en Triple Experience ça fait 90XP et les deux boss que j´ai fait pour l´instant je les ai eu en Triple Experience donc ça va très vite. :oui:
Je dois en être à presque 10h mais j´ai laissé tourné le jeu des fois. :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:11:48

pour les haulers, il suffit de prendre le premier et de choisir les directions:

gauche,droite,gauche,gauche,gauche.

attention au stress aussi.

moi je suis au niveau 22, je suis au shrine de kadaan.
Comment battre le cavalier noir intouchable?
J´ai battu les blancs et obtenu deux pierres, et y´a aussi cette salle ou le plafond s´effondre?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 11:39:43

:up:

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:27:31

je suis alle voir pepita au debut apres je doit faire quoi ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:33:43

et je sais pas comment sauvegarde

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:44:25

et je voudrais savoir sa veut dire quoi dans tactic

attack enemy with all you might
conserve fury
dont use coups de grace
actin in a well balanced manner
focus your attack
do nothoing

voila merci

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 12:54:24

je sais comment save ya juste sa je sais pas

attack enemy with all you might
conserve fury
dont use coups de grace
actin in a well balanced manner
focus your attack
do nothoing

je voudrai aussi savoir si ya beaucoup de combat

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 13:04:33

ya un truc aussi je voudrai savoir si les magie sont vraiment beau et long ou c des ptit magie

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:29:27

ca depend des magies mais moi je les aime bien

apres avoir vu Pepitta il faut touver le simulateur et entrer dedan, tu suis les instructions et une scene se declenchera a un moment

attack enemy with all you might > attque l´ennemi avec toute ta force
conserve fury > economise ta Fury
dont use coups de grace > ne pas utiliser de coups de grace
act in in a well balanced manner > combat de maniere equilibrée
focus your attack
do nothoing > ne fais rien
je crois qu´il y a aussi don´t use symbology

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:31:49

mais l´anglais sa me gene trop je comprend pas c un gros probleme pour avancer dans le jeu non ? moi je voudrai un site ou ya les dialogue et ils sont traduit

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:31:54

Je comprends pas à quoi sert le mode manual et le mode auto puisque dans tous les cas quand on contrôle un personnage il est forcément en manual puisqu´on le contrôle et quand on contrôle pas un personnages il est forcément en auto puisqu´on le contrôle pas
Bon voilà à quoi servent les modes manual et auto?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:33:30

c´est la selection des cibles qui est manuelle ou automantique je crois

mystic > je ne crois pas que ca existe, mais en faisant attention tu devrais comprendre en general ce qui se dit

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:34:03

Ok merci Tsoko :)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:36:38

ba pour le debut je sais pas si il raconte un truc important ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 octobre 2004 à 14:37:58

non au debut dans l´hotel juste sophia fait un peu la gueule a fayt car il passe tout son temps a jouer au simulateur plutot que d´etre avec elle

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:39:16

ha ok merci je vais alle jouer

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 octobre 2004 à 21:08:25

globutoze Posté le 10 octobre 2004 à 21:06:46

Salut a tous.
Voila je suis coincer dans ce jeu.
Je suis au debut du jeu dans des ruines et a la fin une machine me demande un code et je ne le touve pas.
Aidez moi svp.

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:09:48

:lol: je lui avait dit pourtana les jeunes :lol:

Doph00k
Doph00k
Niveau 6
10 octobre 2004 à 21:11:37

ah ben voila moogly ! je savais que tu rodais !

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:12:33

moi aussi :-p :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment