CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:26:17

Tans que tsokoa sera pas la tu le sera pas DSL !

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:32:47

:salut: tous le monde ^^

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:34:02

:salut: a toi ! sa va !

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:35:44

ouais et toi sa va ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:51:35

je voudrais savoir ou on choisit le mode facile et normal et difficille ?

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
10 octobre 2004 à 22:55:11

pour les ruines le code pour moi ct256 je sais pas si c pareil pour tout le monde mais en fait deja quand tu es a la porte d´entré du chato de norton sur le mur en fesant tourner la camera ya un chiffre un autre a lentré des ruines a pe pres aussi sur un mur sur la droite et la 3eme comme je le trouvais pas et que j´avais eu 2_6 j´ai essayer tout les combinaisons de 0-9 et jsuis tombé sur 256 ct bon :rire: , sinon pr choisir le mode de difficulté" c juste avant de commencer le jeu quand tu fais nouvelle partieta des reglages bah voila c´est la sachant que fo mieux commencer en normal sinon pa de battle throphies( dailleurs c chelou j´ai pa tout pigé la)et pr je ens ais + qui ta acheté le jeu et tu pige rien a l´histoire en anglais fallé reflechir avant....en tres gros l´shitoire c´est t en vac avec une copine qui rale pcq au lieu de passé du temps avec elle tu joue au simulateur de combat ensuite tu te fais attaqué par des gens inconnu ( vendeeni) tu sé pa pk t separé de tes parents que tu ve retrouvé, les navettes de sovetage te balance sur la 1er planete de foret/donjon du jeu en gros et hop l´shitoire se lance j´en dirais pa plus je ve pa devoiler la jeu, sinon j´ai aussi une question a posé je suis un peu coincé ds le jeu la je suis arrivé a aquia aquiras je sé plus koi et nel zelter c finalement barré et je dois la retrouvé mais je sais pas par ou je dois passé car je sais pas ou je dois aller, d´ailleurs j´ai deux sortes de donjon( secret ou pas j´en sais rien) mais je me fais explosé par les monstres normaux...( les pti dragons la frappe tro fort) prtant j´ai un bon level la ou je suis quand meme.... environ15 . .. apparement nel est retourné en arriere sové ses copines et je dois l´aider mais c tout tou tou tou en arriere et quand jarrive a aigryplyh bah pa moyen de rentré ds le chato me fo un pass les gardes dise... bordel bordel... qqun qui est + loin pe m´aider?

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:51:07

ah ben en fait c´etait pas dur... ct juste que ya tellement d´endroit ou on peut aller on est pas mal libre et ya 500donjons partou... :ouch2:
ct a gauche a la ville de krisla :/

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:27:56

merci KenSh1

kenman
kenman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:07:46

meuh?
et moi? :(
le shrine of kaddan, le cavalier noir?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:56:41

:lol: je suis qu´au debut pour l´instant je peus pas t´aider ^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:03:50

je pourais savoir c quand que le site il est fini combien de mois un peu pres ?

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:06:17

haha je suis encore bloké ! ! loool
dites donc juste apres avoir passé le chemin a gauche de krisla pour aller secourir nel c un putin de donjon IMMENSE ! ( jimagine pas les don jons d´apres...) ca fait 2 heures queje suis dedans et y 3etages( jespere pas + ) deja que c la galere tellement ya4845345645 portes et je suis a 80% du donjon jarrive au 2eme point de sovegarde et une fille ( jsuis ds une sorte de cuisine) me file une curtfri key(truc comme ca une clé en gros) et me dit qu´elle a vu qqun passé aussi ici mais j´ai bo faire tout les cachos pas moyen de trouver qqun et me reste 20% du donjon a faire je tourne en rond sans cesse la :fou: , apres le boulot jvais retourner play essayer de trouver la sortie mais si qq´un conné la solution en attendant que je rentre du boulot ca seré gentil ! :svp: :-)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
11 octobre 2004 à 16:26:10

euh kenman je sais pas du tout ou tu es :gne: apres dans bequerel mine ya deux donjons qui sont tro tro cho pour le nivo qu´on a a ce stade du jeu je supose que c des genre des donjons secret ou koi c´est la que tu es ? ds ce cas je l´ai pas fait vu que je me fesé alumé par les monstres normaux, sinon explique moi exactement ou tu es car je vois aucun cavalier noir et blanc ni de salle qui seffondre...ou alors t + loin que moi... :)

kenman
kenman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:34:01

the shrine of kadaan se trouve en dessous d´aquios.
Mais en fait je me suis débloqué.
Mais je suis rebloqué maintenant, c´est juste apres avoir eclaté le cavalier noir, entre la porte qui s´ouvre pas a cause d´un levier et la salle bizarre qui contient des leviers de partout.
Que faire? c´est une bonne question!

:merci:

Dr-Z
Dr-Z
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:03:13

Je suis bloqué au meme endroit ms on m a dit qu il fallait appuyer sur un coffre deja ouvert pour provoquer un tremblement de terre ms g pas verifié :doute:

ol1979
ol1979
Niveau 9
11 octobre 2004 à 18:06:49

Dr-Z c´est exact et juste après tu vas à l´est du coffre il y a un mur craquelé et ensuite tu reviens en arrière de la salle ou il y avait le coffre ouvert pour trouver un autre mur craqué :)

KenSh1
KenSh1
Niveau 5
11 octobre 2004 à 19:42:13

prenez le temps de m´aider aussi en meme temps ! :)

kenman
kenman
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:30:49

c´est sournois cette histoire! :)

:merci:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
11 octobre 2004 à 21:25:23

Ma progression:

J´étais donc à Kirlsa la dernière fois que je suis venu sur le forum.J´ai mis trop de temps à trouver ctte putain de Nel dans le vilage j´ai cherché partout pi y´a une fois où elle était au fond d´une impasse avec quelqu´un mais j´y étais déjà passé.... :(
Bref j´ai donc continué et j´ai bouclé la caverne de j´sais plus quoi avec les haulers.J´ai mis pas mal de temps à trouver mon chemin avec ces putains de haulers :-(
et là je viens juste de boucler le chemin de la montagne de je sais plus trop quoi non plus.
Y´a des très bons monstres pour évoluer ici alors je reste un peu.En triple Exp je m´en tire avec 98 XP par combat ce qui est honnête.Je suis donc niveau 16 avec tous mes persos et j´ai pas mal d´attaques et de sorts pas mal évolués. :oui:
Du genre mon Aerial avec Fayt qu´est déjà niveau 5 et le Earth Glaive de Nel qui est niveau 4. :ok:
Sinon je me demandais si la carte du chemin de la montagne ( de Belgrod je crois ou un truc de ce genre là...)à ce stade du jeu pouvait être complétée à 100% parce que là j´en suis à 96,30% mais je peux encore chercher...
Sinon j´ai aussi eu droit deux trois fois quand je changer d´écran un message " Searching Data from the disc".....

Valà^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 octobre 2004 à 21:33:50

oui moi aussi qq fois le disc se mettait a charger mais c assez rare

kenman > il faut que tu avances, dans la derniere salle avec plein de coffres apres les piques en t´approchant d´un coffre tu declenches un tremblement de terre qui ouvre une salle avec des coffres, et en arriere un mur a cassé pouyr continuer

aroun > moi aussi y´a des % je me demande encore ou ils sont

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy