solidsnake77860 Posté le 01 octobre 2004 à 22:18:17
Je ne comprend pas grand chose si quelqu´un est motiver et je lui en serait tres reconaissant pourrait maider a comprendre les combat et surtout les boutons et comment ca se passe pour les commandes ca serait sympa.
G fait tous les RPG du monde meme les JAPONNAOS mais la je comprend pas grand chose .
Desole g honte mais serieu j arrive pas enfin si mais je sais pas exactement ce que je fais je voudrais etre a l´aise .
Merci