CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 octobre 2004 à 18:32:01

moi j´ai trouve la deuxieme fois avec le hauler qui est cencé pas faire ce qu´on lui demande en prenant les passages barrés

sinon va voir le hauler´s guide de la faq sta ocean 3 sur gamefaqs.com

kenman
kenman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:36:00

c´est le plus rapide celui qui n´obeit pas?

sinon :merci:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 octobre 2004 à 18:38:26

euh je sais plus vraiment mais je sais pas si ca a vraiment une incidence, il vaut mieux pas aller trop vite car il faut s´y prendre a l´avance pour tourner

sinon aussi sur le plan tu vois en gros ou faut aller pour pas tourner en rond

vj6
vj6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:38:29

hello les gens :) .

kenman
kenman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:41:55

ben meme sur le plan t´as l´impression de tourner en rond.
J´ai fais stopper la tortue pensant que c´etait les sorties mais non.

j´ai imprimé la solution :-p

y´a plus qu´a!

kenman
kenman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:42:55

:salut: VJ6

vj6
vj6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:43:45

comment il vont les gens ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 octobre 2004 à 18:45:09

ken > ok moi je l´avais fait a l´arrache et c´etait pasé, pas trop cherché a comprendre

moi ca peut aller

kenman
kenman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:46:40

T´as de la chance toi!

moi j´ai perdu une heure avec ces conneries :nonnon:

vj6
vj6
Niveau 10
05 octobre 2004 à 18:47:15

tnt mieu :-)
bon la je vais pas tarder a retourner a table avec mon potes , qui etudie la cuisine , il me prepard des pizza maison

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
05 octobre 2004 à 18:56:36

lol cool t´en as de la chance moi meme pas mangé a midi j´ai la dalle

ken > bah ca s´equilibre, j´ai galeré a d´autres endroits

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:07:03

Eheh j´ai Star Ocean 3 depuis hier. :-)
Seulement je n´ai pas pu encore l´essayer alors je m´y mets juste après là. :ok:
Par contre je suis deg...j´ai pas trouvé de magasin où y´a le Dvd Bonus vendu avec et sur le net on peut pas savoir.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 21:11:28

ouais pas de chance, c mal joué de ce soté la, il a pas était distribué a beaucoup d´exemplaires, et dire que ca devait faire passer la pilule du 50hz et anglais

kenman
kenman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:14:50

c´est des salopiauds quand meme! :-((
pour la peine je vais mailer ubisoft :o))

là je suis dans le campd d´entrainement de kirlsa et je dois del....

houlà! je vais pas devoiler le scenario quand meme! :fou:

je dois trouver une porte fermée mais je ne vois pas ou elle peut etre? :question:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 21:16:33

en fait ici il faut monter le plus haut possible, tu arrives dans les cuisines, la on te remet une clé, il faut retourner au rez de chaussée, pres d´une porte qui s´ouvre dans un sens et te ramene au debut tu ouvres une porte qui t´amene pres d´un ascencuer

kenman
kenman
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:18:11

ah bon y´a un ascenseur?

j´ai pas grillé le truc, je vais voir ca :merci:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:22:57

Après trois heures de jeu me voilà au premier village :-)
Premières impressions:

Le système de combat a l´air franchement loin d´être simple à assimiler...difficile de surveiller tout ce qui se passe quand on est en train de défoncer un monstre....Mais bon pour l´instant c´est simple et ca fera un RPG plus dur que d´hab´ c´est pas plus mal :ok:
je trouve le Chara Design relativement bon mais le détail des persos est pas très élevé mais si c´est tout à fait acceptable.
Les cinématiques sont de toutes baooooté. :-)
Le déroulement de l´action est un petit peu mou pour le début je trouve...
Le Background a l´air extrêmement travaillé.J´ai passé une grosse demi heure à me lire tous les trucs que j´avais dans mon dictionnaire et c´est dingue tout ce qu´il y a... :ouch:
J´adore ce genre de truc je trouve que la richesse du background est super importante dans ce genre de jeu.
Les dialogues sont simples à comprendre.
J´apprécie l´idée du UP3.Le pacte qui consiste à éviter de montrer toute forme de technologie aux civilisations sous développées.Ca fait qu´il sera possible de voir de grosse variété de décor futuriste ou plus moyennageuse.J´aime :-)
Au niveau des persos Fayt a plutôt la classe même si l´autographe de Pepita dans le dos ça le fait pas trop quand il court pour s´échapper du vaisseau ou pour se préparer à l´entraînement du simulateur de combat....
Sophia a l´air extrêmement coucouille...
Pepita me fait tripper.

Valà^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 octobre 2004 à 21:28:00

ouia smoi aussi elle me fait bien deliré, rien que ca facon de marcher

Fayt au depart il fait un peu " grand con" je trouve

Sophia en fait elle est en meme temps assez " mignonne" et quand meme mature pour son age, elle a un coté femme protectrice envers Fayt

pour les combats oui c´est un peu fouilli au debut mais on s´y fait

sinn oui ca met un peu de temps a demarrer, la ou tu es ca a meme pas encore vraiment demarrer

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:31:25

La petite Vanguardienne Meena me fait tripper aussi. :-)
C´est pas que je l´aime pas Sophia mais elle fait coucouille.Et en jean elle est laide on dirait qu´elle a un cul énorme.
Fayt ouais il fait pas mal grand abruti. :oui:
Moi je veux du combat pour m´entrâiner.j´ai essayer de me battre contre les sortes de flaques dans la forêt mais y´en avait jamais.... :(
Pi bon si c´est juste pour atteindre le nivo 2....(1pt d´XP/combat :rire2: )

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:39:45

Bon je te laisse je dois réviser mon contrôle d´anglais de demain. :ok:
D´ailleur mes trois heures d´anglais sur SO3 vont peut-être m´aider un peu.^^
Bonne nuité
@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment