lol
boum > mon test va paraitre lundi je filerai le lien
en gros c vraiment un excellent RPG avec systeme de jeu profond, histoire pleine de surprises et monde tres vaste
le seul bleme c qu´etant en anglais, mettant un peu de temps a se lancer et etant un peu complexe c pas forement le jeu le plus abordable du monde pour le grand public, mais quand tu rentres dedans ce qui est genial c que le jeu devient de mieux en mieux, c pas un jeu qui se devoile toute de suite mais au fur et a mesure ce qui est vraiment sympa