En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
zob_la_mouche
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:06:07
800
fosataaaaaa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:21:07
etc mieux ou dans le mem genre que ffx? quesquil change de ffx?
kenman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:24:59
c´est du action battle en temps réél.
comme kotor si tu connais
Ensuite vient 10 persos jouables avec leur coups propres a chacun.
Une bonne durée de vie et un système de combat tres dynamique ( comme FF X-2 en mieux)
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:35:28
Je trouve la note de jv.com un peu basse par rapport à certaines notes données à d´autres jeux...Tant pis je jugerai par moi même en général je ne pense pas pareil que les testeurs. j´ai vu le jeu c´t´ap´ dans un magasin à 59Euros! et sans le Dvd bonus! Alors j´hésite pas je le prends sur le net.
Sinon la différence entre FFx et SO3....Ben y´en a pas mal mais tout je dirais simplement que FFX est bon et que SO3 est très bon.
kenman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:42:08
ha moi je veux le DVD bonus!
je l´aurai que lundi
snif...
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2004 à 19:43:05
Moi j´ai pas l´argent pour l´acheter.
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:48:30
Moi je le commande ce week end je pense si j´ai le courage d´aller à la banque retirer 50 euros pour les passer ensuite à mon père et qu´il me commande le jeu avec sa carte sur le net....
Guy-Yotine
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:50:39
Perso, j´adore les RPG mais tout comme FFX-2, je ne le prendrai pas à cause du mode 50Hz... Ca gache tout le plaisir de jeu.
SireAuron
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:52:39
un piti coucou en passant !
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:08
Je trouve ça trop abuser de pas prendre un jeu à cause du mode 60Hz manquant En plus FFX-2 et SO3 c´est totalement incomparable.... L´aspect ne fait pas tout...
bfqhvd
Niveau 4
30 septembre 2004 à 20:23:55
est-il en francais ou en anglais ? ?
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:24:43
en anglais.
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:26:27
Moogly25 Posté le 30 septembre 2004 à 19:43:05 Moi j´ai pas l´argent pour l´acheter. -> a qui la faute
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:27:55
val>à la société!!!!qui ne paye même pas ceux qui étudient alors qui le meriteraient!
Yuna_s
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:30:58
Quoi voix et textes en anglais?
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:28
Yuna>bonsoir bonsoir^^ Yuna qui tilt seulement quand le jeu sort
Guy-Yotine
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:35
Oui, c´est abusé mais il faut que les japonais prennent conscience que l´Europe n´est pas sous développée... Je sais que ca ne servira pas à grand chose mais c´est par principe.
Yuna_s
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:33:57
C**** Moi qui voulait me le prendre . .. et bam en anglais et je vais rien capter
Ouep Bonsoir ^^
Chokkobo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:37:21
Ba l´anglais c´est pas sorcier et ça vaut le coup quand même
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:09
Yuna>ouais j´ai remarqué ça y´a deux mois et j´étais bien deg´ aussi.Mais bon ça pourra améliorer mon anglais et ça me rebute pas.(j´ai fait FF6 en anglais aussi et pas mal de vieux jeux megadrive ou lynx ) Bon je vais me faire un peu de PES. @+ les mecs bonne soirée et peut-être @ demain.(Je viendrai plus tard que d´hab´ je vais au cinoche. )