CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:06:07

800

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:21:07

etc mieux ou dans le mem genre que ffx? quesquil change de ffx?

kenman
kenman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:24:59

c´est du action battle en temps réél.

comme kotor si tu connais :)

Ensuite vient 10 persos jouables avec leur coups propres a chacun.

Une bonne durée de vie et un système de combat tres dynamique ( comme FF X-2 en mieux)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:35:28

Je trouve la note de jv.com un peu basse par rapport à certaines notes données à d´autres jeux...Tant pis je jugerai par moi même en général je ne pense pas pareil que les testeurs.
j´ai vu le jeu c´t´ap´ dans un magasin à 59Euros! :ouch2: et sans le Dvd bonus!
Alors j´hésite pas je le prends sur le net. :oui:

Sinon la différence entre FFx et SO3....Ben y´en a pas mal mais tout je dirais simplement que FFX est bon et que SO3 est très bon. :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:42:08

ha moi je veux le DVD bonus! :oui:

je l´aurai que lundi :(

snif...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 septembre 2004 à 19:43:05

Moi j´ai pas l´argent pour l´acheter.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:48:30

Moi je le commande ce week end je pense si j´ai le courage d´aller à la banque retirer 50 euros pour les passer ensuite à mon père et qu´il me commande le jeu avec sa carte sur le net.... :(

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:50:39

Perso, j´adore les RPG mais tout comme FFX-2, je ne le prendrai pas à cause du mode 50Hz... Ca gache tout le plaisir de jeu.

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:52:39

un piti coucou en passant !

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:54:08

Je trouve ça trop abuser de pas prendre un jeu à cause du mode 60Hz manquant :honte:
En plus FFX-2 et SO3 c´est totalement incomparable.... :honte:
L´aspect ne fait pas tout... :non:

bfqhvd
bfqhvd
Niveau 4
30 septembre 2004 à 20:23:55

est-il en francais ou en anglais ? ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:24:43

en anglais.

vj6
vj6
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:26:27

Moogly25 Posté le 30 septembre 2004 à 19:43:05
Moi j´ai pas l´argent pour l´acheter.
-> a qui la faute :sarcastic:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:27:55

val>à la société!!!!qui ne paye même pas ceux qui étudient alors qui le meriteraient! :sarcastic:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:30:58

Quoi voix et textes en anglais?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:28

Yuna>bonsoir bonsoir^^
Yuna qui tilt seulement quand le jeu sort :rire2:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:32:35

Oui, c´est abusé mais il faut que les japonais prennent conscience que l´Europe n´est pas sous développée... Je sais que ca ne servira pas à grand chose mais c´est par principe.

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:33:57

C**** Moi qui voulait me le prendre . .. et bam en anglais et je vais rien capter

Ouep Bonsoir ^^

Chokkobo
Chokkobo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:37:21

Ba l´anglais c´est pas sorcier et ça vaut le coup quand même :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:38:09

Yuna>ouais j´ai remarqué ça y´a deux mois et j´étais bien deg´ aussi.Mais bon ça pourra améliorer mon anglais et ça me rebute pas.(j´ai fait FF6 en anglais aussi et pas mal de vieux jeux megadrive ou lynx )
Bon je vais me faire un peu de PES. :ok:
@+ les mecs bonne soirée et peut-être @ demain.(Je viendrai plus tard que d´hab´ je vais au cinoche. :ok: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment