CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 22:50:07

ouais moi aussi je susi sur Burn 3, winning 8 j´ai fait silent 4, Obscure, la je susi sur battlefront et viewtiful et j´essaye de jouyer un peu a chrono trigegr et xenogears et j´ai plein d´autres jeux a faire

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:54:45

J´ai également plein de jeux mais je préfére les faire au compte goutte car 25 rpg en meme temps j´ai testé et on s´emmelle vite les pinceaux :-p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 22:56:25

ouais, la c bon j´ai fini so3 je vais essayer d´avancer un peu sur trigger et xenogears et peut etre me mettre a FFT

ca va xeno je suis deja assez loin mais trigger j´avance pas,
j´ai aussi disgaea et Front Mission 4 et C Cross mais je sais pas quand je pourrai les faire

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 septembre 2004 à 23:02:04

Disgaea je l´ai fini il est trop bon ce petit jeu , j´ai aussi " la pucelle tactic " qui est un tres bon tactic

Front mission 4 aussi , chrono cross j´ai une version fr que je ferai plus tard

Et comme j´ai la bobox j´ai Sudeki à faire et bientot Fable en fr

Allez :salut: je vais :sleep:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 23:06:34

Fable je pense le faire sur xbox aussi, y´a aussi animal crosing sur le cube qui me tente

@+

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2004 à 23:08:46

clad> mwais, c´est assez facile de resonnez de la sorte. Tu accuse puis " jouons ensemble". Tu as enfin compris que cela ne servais a rien de foncer tete baissée. :ok:

KKun peut me dire si les bandes noirs font 5 cm et si le jeu est lent en mode combat?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 23:15:08

desole moi ´ai la version us, je l´ai a peine vue la version pal

sinon lol de ressortir un slogan xbox dans votre vieille discussion

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 septembre 2004 à 23:21:58

; -) dsl de la gêne occasionnée, je trouve ton topic saint et frais

aussi chapeau bas pour ton site d´aide sur SO 3

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 septembre 2004 à 23:23:23

merci mais pour l´aide bof, faudrait que je fasse une soluce mais ca prend trop de temps

souris45
souris45
Niveau 14
01 octobre 2004 à 03:21:07

dites pour ceux qui se sont offert SO3 ? vous avez dans la boite du jeu le trailer de FFXII ?

clad76000
clad76000
Niveau 10
01 octobre 2004 à 03:58:45

kazuya sans rancune gars oublions se qui vient de se passé c mieu ainsi!!en passant jai trop les nerfs mon hd ps2 a pété lors du transfert de star ocean 3 jai trop le somme la!!jai meme pu pes4 et naruto 2 et onimusha3 pfff sa va chié demain au magasin!!!tou le monde sans fiche mais je pouvais pu gardé sa :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
01 octobre 2004 à 08:18:28

Souris45> hmm non, c´est un dvd qui normalement est coller au jeu sous cellophane mais certains revendeurs l´arrachent, refont un emballage, et ne te le disent meme pas.

bon nombre de personne oublient de demander ce dvd bonus offert

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 octobre 2004 à 12:43:51

ouais c un peu dommage, le dvd bonus est pas directement inclus dans le packaging

kyushin
kyushin
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:53:25

on ne devrait pas avoir à le demander au vendeur: il devrait leposer sur le boitier sur comptoir quand tu commence à sortir ton fric :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 octobre 2004 à 12:57:59

ouias ils auraient meem du directement dans le packaging, la version US le boitier dvd etait dans une petite boite cartonnée, ca fait soigné au moins, la ca fait un peu sortie à la sauvette meme si c deja mieux que rien

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:29:56

uppe

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:35:28

" uppe " : mot signifiant :up: en Danois

kyushin
kyushin
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:38:49

ue

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
01 octobre 2004 à 13:41:38

souris45> oui je l ai demander au vendeur de micromania et il me l a donner par contre je l ai pas encore visionner

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
01 octobre 2004 à 14:11:30

ouais si qqn la regarde si il pouvait dire ce qu´il en pense

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment