Disgaea je l´ai fini il est trop bon ce petit jeu , j´ai aussi " la pucelle tactic " qui est un tres bon tactic
Front mission 4 aussi , chrono cross j´ai une version fr que je ferai plus tard
Et comme j´ai la bobox j´ai Sudeki à faire et bientot Fable en fr
Allez
je vais 