oui et c vraiment unique comme jeu, et vraiment tres simple, commande instinctive, aucune interface a l´ecran ou menu, pas de jauge de vie, et une animation superbe, ambiance sonore réussie ( je kiffe trop le theme d´intro)
tu ce que tu veux c prendre la main de yorda et la proteger des ombres, c juste beau 