CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:33:02

Tu as joué a ICO?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 15:37:02

oui mais je susi pas specialemnt fan du HnS, j´aime bien mais c assez repetitif et j´ai pas asse de temmps

oui Ico jel´ai fait pluiseurs fois, comme koi les jeux court c interessnat parfois

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:41:37

g envie de le faire pour l´originalité du jeu...reflexe de collectioneur ptet, c com pour the mark of kri dont le game play semble different des autres jeux, j´ai testé Jack 2 hier, et c vraiment pas mal....

Shadowhair
Shadowhair
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:43:12

OUé jack 2 est bien , moi je délire dans la ville avec lé vpiture et lé moto volante . Le 3 il va bientôt sortir :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 15:44:31

j´ai tres peu joué a jak2, mark of kri un peu,c plutot sympa

ico c´est un jeu qu´il faut avoir fait, en plus il se trouve pas cher et se finit assz vite

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:47:41

je sais mais les grahismes ont l´air super, y a un jeu dont personne parle jamais et qui est trop original aussi c Evil Twin!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 15:50:26

oui les grpah n´ont rien d´exceptionnel techniquement mais c plutot l´ambiance qui est geniale

oui j´y ai jamais joué perso

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:53:34

le game play est vraiment original ca vaut le coup car c différent des autres jeux!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 15:55:58

oui et c vraiment unique comme jeu, et vraiment tres simple, commande instinctive, aucune interface a l´ecran ou menu, pas de jauge de vie, et une animation superbe, ambiance sonore réussie ( je kiffe trop le theme d´intro)
tu ce que tu veux c prendre la main de yorda et la proteger des ombres, c juste beau :snif2:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:59:26

:oui: tu vois que j´aime pas que les jeux bourrins, meme si c ce que prefere :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:00:21

lol j´ai pas dit ca^^ j´ai que le hack n slash c´etait bourrin

et les combats de ico sont un peu bourrins aussi lol ( sacrilege, honte sur moi, mais c un peu vrai)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:03:29

j´attend bloodrayne, c te dire si j´M le bourrinage mais l´heroine est trop sexy et e-bay permet d´avoir les jeux pas trop cher!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:07:31

:rire:
moi la je susi sur star wars battlefront et viewtiful joe principalement

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:09:11

viewtiful joe, c sur que fo aimer l´humour! :lol: ca vo le coup?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:15:15

j´y ai pas enormment jouer car je me concentre d´abord sur battlefront

mais je kiffe vraiment, l´ambiance, le gameplay, la maniabilté je trouve ca vraiment excellent

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:20:16

moi j´avoue que je kiffe tjs sur Worms WWW et Diablo2 c te dire si g´M le bourrinage! et l´humour!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:22:54

dans SO 3 aussi y´a quelques passages marrants

sinon j´au joué a RPm Tuning, l´effet de boost est a mourir de rire

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:25:51

a part burnout 2 g M pas vraiment les jeux de bagnoles, je les conduit en vrai, tu sais t´as la photo!

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:34:16

En tout cas merci tsoko pour tes réponses intélligentes, ca m´aide dans mes decisions d´achats :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:34:16

ouais

Burnout 3 est vraiment sympa

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment